Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu peux perdre autant de kilos que tu veux.. mais un peu de volonté ma belle... je vais te présenter à Samir Benaissa il va s'occuper de toi..
OH PUREE j'ai eu une bouffée de chaleur...qu'est ce qu'il est SEXY ce mec... violable catégorie +++++ ... ah ba ba ba baaaaaaa... mon mari aussi s'appelle samir, mais c'est pas trop le même je fermerai les yeux ce soir
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
franchement je la trouve pas si moche dedans non plus...oui elle est serrée, mais je me dis au pire même si je perds pas tout ce poids, je pourrais un peu tenter... no way ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tizi, effectivement dés qu'on touche de toute façon à une robe.. c'est pas le top, mais je viens de penser, pour tes hanches il y a les gaine la qui descendent plus pour diminuer les hanches , ça donne quelque chose pour toi ?
sinon heuuu non non non tu n es pas du tout comme la fille que tu viens de poster, elle est vraiment obèse … ( je la trouve tres jolie au visage par contre ).
Nissou j ai rien dit au début, mais pour de vrai le sac jaune pourrait etre pas mal du tout avec une tenue simple, dans le sens ou on ne l'achete pas parceque ça a l'air '' too much '' , mais combiné à une tenu simple ça donne le coté fashion .
j adore la coiffeur
les chaussures non pas confo lol
bon moi je dois déconnecter , faut que je bouge lol , à plus Chiquitas !!
Dernière modification par Elissar, 25 avril 2019, 14h47.
je sais Mallow...mon mari me l'a supprimé de insta...3 fois, pcq le soir je fais un tit tour dessus avant de dodo... et il a capté quand je zoom alors il me pince en m'insultant et avec la rage meskin... je lui dis t'as qu'à faire pareil wechbik après je pense que ça le blesse un peu alors je me suis pas ré abonnée...dommage pour lui ça faisait augmenter la libido
Tizi, effectivement dés qu'on touche de toute façon à une robe.. c'est pas le top, mais je viens de penser, pour tes hanches il y a les gaine la qui descendent plus pour diminuer les hanches , ça donne quelque chose pour toi ?
marche pas, ça remonte et pas confortable..
je sais Mallow...mon mari me l'a supprimé de insta...3 fois, pcq le soir je fais un tit tour dessus avant de dodo... et il a capté quand je zoom alors il me pince en m'insultant et avec la rage meskin... je lui dis t'as qu'à faire pareil wechbik après je pense que ça le blesse un peu alors je me suis pas ré abonnée...dommage pour lui ça faisait augmenter la libido
..tu m'as tué!
Mdrr pour les photos.. tu m'as rappelé illu quand j'ai parlé de lui dans le topic fitness
Nessie ..c'est quoi ton style toi!
Dernière modification par Mallow, 25 avril 2019, 15h12.
oui je sais nessie, je crois que tu es plutôt Nadal ou qqch du genre je crois
Mdrr pour les photos.. tu m'as rappelé illu quand j'ai parlé de lui dans le topic fitness
Franchement Mallow, je suis très difficilement "émoustillable" ... mais lui il a quelque chose qui me "grrrr"
on va se le partager dans nos rêves
je préfère lacourt à federer, mais c'est pas du tout le panini que je choisirais si je crevais la dalle quoi...c'est cool on aurait pu chasser ensemble sans que jamais l'une au l'autre vole la proie de sa copine
Commentaire