Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe de soirée pour jeune fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tizy.. pour ma part ..Je me déguise en princesse dans les fêtes de ma famille proche.. cousines..filles de cousines..oncles..
    Sinon les autres c'est soit tailler.. soit top..pantalon sandales.. ou escarpins..

Sinon t'as vu comment les gens regardent la mariée quand elle défile..
    PEACE

Commentaire

• Nessie .. c'est pas cool ça..
      Tu dois danser et chanter avec le DJ ou le chanteur de la fête..
      PEACE

Commentaire

• Mallow
        Ah y a pas
        Vin d'honneur
        Puis restaurant
        C'est pas l'éclate
        J'évite au max
        Dernière modification par Nessie, 25 avril 2019, 09h38.

Commentaire

• Tenues prout prout de rigueur
          j'imagine le repas de famille !

Tizy.. pour ma part ..Je me déguise en princesse dans les fêtes de ma famille proche.. cousines..filles de cousines..oncles..
          Sinon les autres c'est soit tailler.. soit top..pantalon sandales.. ou escarpins..

Sinon t'as vu comment les gens regardent la mariée quand elle défile..
          Mallow, oui quand c'est proche tu peux te permettre de briller, mais imagine t'arrives en mode bling bling dans le mariage du fils du neveux au cousin du frère du pote à ton père...c'est autre chose

La mariée franchement, elle en prend cher pendant sa soirée, son mari aussi quand on le connait pas ou vice versa "il l'a ramené de quel trou celle là" ou "hann t'as vu sa tronche, il doit être riche et avoir un 4x4 pour qu'elle lui ait dit oui" ... moi je critique dans ma tête le défilé en soi... et le maquillage mais elle savent toute ce que je pense en général du pot de peinture et de la postiche donc elles finissent tjr par en rire
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Je l'adore

http://www.bicerreklam.com/little-mi...bes-p-383.html

Commentaire

• j allais chercher une robe de mon style à moi quand j ai vu celle-ci
              j'ai vu Tizisweet dedans :

pas nécessairement ce tissu mais le style, ça t'irait super bien selon ta morphologie :

https://www.chicme.com/pc/product_de...iABEgLnXfD_BwE
              Dernière modification par Elissar, 25 avril 2019, 12h40.

Commentaire

• Mdrr..Tizy.. moi aussi je critique dans ma tête..

Belle robe Nessie..

Pour toi ou pour la fille à Friedou..?
                PEACE

Commentaire

• Zazou je la vois pas ..
                  PEACE

Commentaire

• Mallow
                    Pour moi

Commentaire

• Okay! Nessie! Très belle..

Zazou .. oui belle robe.. je veux la même.. j'ai bientôt une fête juste après Ramdan..
                      PEACE

Commentaire

• Faut juste que je trouve une occaz

Commentaire

• Hi Girls,

Mallil, au moins la bas vous avez des fetes et mariages , ici des fois tu as trop envie d'en acheter mais tu ne sais pas si tu vas la mettre dans 5 ou 10 ans
                          mais comme tu dis la bas il faut à chaque fois changer, une robe tu la porte max max 3 fois we ya rebi lol

celle que j ai posté pour Tizi est quand meme portable dans de nombreux occasions à part les mariages

Commentaire

• Zazou wa3lech à part les mariages ?!!

Ici on a l'occasion de frimer un peu
                            PEACE

Commentaire

• Nessie

la bleue que tu as posté j'aime pas mal, surtout le détail au manches je mettrai des talons haut un peu rock avec les détails argent et une pochette flashy pour la touche "pump it up"...

ou la minaudière

un chignon bas un peu bohème... perfect !

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Eli

tu as tapé dans le 1000 !!! j'ai des captures d'écran qui sont à l'identique avec la tienne mon problème serait la fente, je la ferais recoudre au pire, parce que quand tu as des hanches comme les miennes là ça s'écaaaaaaarte ++ ...mais j'hésite entre un beau doré ou un vert encore... il me faut 4 robes, et de préférence de 4 couleurs différentes pour l'an prochain
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X