Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe de soirée pour jeune fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nessie

t'as raison, il est beaucoup plus gros en vrai
    je vais devoir prendre 2 sièges pr mon prochain vol je crois
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
      Arrête
      On sait que c'est pas vrai

Commentaire

wa hak cheikh el vachir ar c'est vrai
        tu demanderas à Frieda bientôt, je vais essayer de monter vers chez elle pour du shopping pour faire le stock des petits... j'espère qu'elle mettra pas ses lunettes pour fausser la vision
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

C'est mieux shopper chez elle ?
          A Hambourg
          Tout le monde mal fringué

Commentaire

nessie
            j'ai pas dit que les allemands savaient acheter

j'aime bien faire les usines là bas une ou deux fois dans l'année, j'ai pas pu l'an dernier ac la grossesse et les pb de la petite etc
            donc cette année j'aimerais bien aller à Metzingen...et encore mon frère est parti début d'année, il me dit que c'est de moins en moins intéressant... après c'est de la sappe de marque surtout, il est fan de BOSS, mais il m'a ramené des stan smith (avec la grosse fleur là) pour 25 € par exemple... il y a des bonnes affaires ... quand je vais chez tata Frieda, le plus proche c'est Karlsruhe d'habitude, je vais les centre co là bas, et les collec sont différentes selon les chaînes, et leur promos wahouuu !
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ah ok
              Je vais à Troyes
              Pas loin

Commentaire

je vois bien une ado avec un truc comme ça (mais dans une autre couleur bien sur lol )

c'est classe et joli, le but étant que freida ne devienne pas grande-mère dans 9 mois

Commentaire

Samsoum, comment vas tu ?

La 1 ere et la seconde sont tres belles,

la 2 eme c'est tres à la mode des robe de soirée avec grandes poches , j en ai vu de tres belles ici

Commentaire

hi zazouta , je vais bien , kheli el bir beghtah hhhhhhhh

oui, les motifs à fleurs sont aussi très tendances,avec des jupes princesses en brocard ( ana j'ai une robe dans le genre mais pas longue)

fekertini j'ai trouvé une boutique sur st laurent, en dirait halet pour moi lol, elle vend que des truc des années 50 et 60 ki dkhelt ma habitch nekhrodj

Commentaire

kheli el bir beghtah hhhhhhhh
                      ya dra !

tu te rappelles du nom de la boutique ?
                      , oui tu es dans un endroit tres bien situé pour trouver de tres belles occasions !

Commentaire

oui ça s'appelle Kitsch'n Swell

je te raconterai une fois à bon port , wellah film

Commentaire

hum je viens de googler , ça à l'air sympa , on dirait une brocante , faut que je fasse un tour

wellah film
                          dis moi pourquoi je ne suis pas tres étonnée avec toi

Commentaire

parce que 9otlek ma 3andich zhar lol

non c'est du neuf, et sur le site ,il n'y a que quelques produits berk, en boutique y'en a plus .

Commentaire

arrêtes de dire ça tu attires les mauvaises ondes vers toi

bah nti tanik kamikaze , tu prends les décisions derniere minute et tu fonces , faut pas etre surprise des surprises qui vont avec , je salue ton courage tout de meme

Commentaire

sammy !

j'adore la 2ème, tout à fait moi sauf la couleur, le mélange ne m'irait pas du tout au teint
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X