Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
t'as raison, il est beaucoup plus gros en vrai
je vais devoir prendre 2 sièges pr mon prochain vol je crois
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
wa hak cheikh el vachir ar c'est vrai
tu demanderas à Frieda bientôt, je vais essayer de monter vers chez elle pour du shopping pour faire le stock des petits... j'espère qu'elle mettra pas ses lunettes pour fausser la vision
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
nessie
j'ai pas dit que les allemands savaient acheter
j'aime bien faire les usines là bas une ou deux fois dans l'année, j'ai pas pu l'an dernier ac la grossesse et les pb de la petite etc
donc cette année j'aimerais bien aller à Metzingen...et encore mon frère est parti début d'année, il me dit que c'est de moins en moins intéressant... après c'est de la sappe de marque surtout, il est fan de BOSS, mais il m'a ramené des stan smith (avec la grosse fleur là) pour 25 € par exemple... il y a des bonnes affaires ... quand je vais chez tata Frieda, le plus proche c'est Karlsruhe d'habitude, je vais les centre co là bas, et les collec sont différentes selon les chaînes, et leur promos wahouuu !
hi zazouta , je vais bien , kheli el bir beghtah hhhhhhhh
oui, les motifs à fleurs sont aussi très tendances,avec des jupes princesses en brocard ( ana j'ai une robe dans le genre mais pas longue)
fekertini j'ai trouvé une boutique sur st laurent, en dirait halet pour moi lol, elle vend que des truc des années 50 et 60 ki dkhelt ma habitch nekhrodj
arrêtes de dire ça tu attires les mauvaises ondes vers toi
bah nti tanik kamikaze , tu prends les décisions derniere minute et tu fonces , faut pas etre surprise des surprises qui vont avec , je salue ton courage tout de meme
j'adore la 2ème, tout à fait moi sauf la couleur, le mélange ne m'irait pas du tout au teint
Commentaire