Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe de soirée pour jeune fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilette, prends moi avec toi pour que je puisse frimer oeilfermé

Commentaire

• Zazou

Viens ma chérie.. tu vas porter tous ce que tu veux..
      Tu mets une m'laya ou 3baya berk pour être mastoura berra..

Tizy.. pas mal la coiffure pour Nessie

Je ne sais pas si elle va aimer le jaune
      Dernière modification par Mallow, 25 avril 2019, 13h37.
      PEACE

Commentaire

• Tizi , ce tissu me semble élastique donc pas besoin de coudre pour fermer, mais tu peux juste coudre quelques '' truc à pressions invisibles '' j me rappelle plus comment on les appelle , il sont ronds , sinon perso j ai un jupon court dans le beige doré satiné qui irait bien pour ce genre de robes un peu ouvertes dans le sens qu'on a l'impression que ça fait parti de la robe si ça se voit juste un peu avec certains mouvements et en meme temps on ne risque pas de choquer quand on s'assoit ou on ramasse un truc qui tombe

pour ce genre je te vois mieux en doré tu vas faire tourner les têtes ! ; ) , pour une robe longue du vert émeraude en effet t'irait top .
        Dernière modification par Elissar, 25 avril 2019, 13h51.

Commentaire

• Lilette, je porte généralement de legers châles style espagnol en voile avec des robes comme ça, le temps que je rentre :P

Commentaire

• Je parle des robes courtes couuurtes..si jamais tu veux les porter ..
            PEACE

Commentaire

• Mallow

oui, le jaune fait flash c'est vrai mais c'est pour faire resortir la robe aussi...elle aimera surement pas les talons non plus
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• awah les robes tres tres courtes j aime pas je ne me sens pas confortable meme lors des soirées juste pour femmes , moi je porte le court c'est vrai mais juste au dessus des genoux ,hadouk les minis seulement fel dar et encore je prefere les shorts je peux bouger comme je veux .. je me sens paradoxalement plus messtoura

Commentaire

• eli

c'est une solution mais, c'est pas super joli après non plus...
                  à voir, si j'arrive à diminuer la circonférence de mon pourtour

sinon je vais ressembler à ça

je trouve que je lui ressemble bcp en ce moment

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Zazou.. comme moi..chui pas à l'aise bel mini..

Tizy.. son visage oui ..mais sah t'es devenue comme ça? Je crois pas.. oeilfermé
                    PEACE

Commentaire

• Tizy.. son visage oui ..mais sah t'es devenue comme ça? Je crois pas..
                      non non pas que le visage, enfin si j'ai un plus beau nez, elle a un nez de peggy donc j'ai au moins ça en plus,enfin en moins plutôt, pour le reste mallow... tu connais la chanson de "j'ai déconné..." la vérité je pars de loin là... si je perds la moitié de ce que je devrais déjà d'ici l'an prochain, ce sera déjà pas mal
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi
                        No way le jaune
                        Et les chaussures

La coiffure
                        J'adore

Faudra que je trouve une occasion

Tizi
                        Ça marche pas
                        On n'y croit pas

Commentaire

• ah et j'ai pas de double menton ni d'aussi gros bas en haut..sinon le reste on est kiff kiff:22:...maalich, la beauté c'est éphémère, ma personnalité elle, elle est eternelle
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• nessie, j'aurais bien aimé prendre un selfie mais je rentre pas dans l'objectif ...je devais m'éloigner mais j'ai pas de bras téléscopique

illu et frieda m'ont vu en photo ET ENCORE c'était que le haut vu que le miroir était coupé j'écrivais justement "je rentre dans aucune fringue si ce n'est celle de grossesse"
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi
                              Mets pas la robe violette au moins

Commentaire

• Voilà Tizy.. je parlais des gros bras..
                                Tu peux perdre autant de kilos que tu veux.. mais un peu de volonté ma belle... je vais te présenter à Samir Benaissa il va s'occuper de toi..
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X