Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la première robe t'goul tissu ta3 rideaux...ma belle mère 3and'ha khouh!
je voulais pas le dire mais ma mère en avait il y a 2 ou 3 ans c'était la mode dans les marchés elle a succombé malgré mes recommandations
j'ai pas aimé non plus les motif de la 1ère...ça fait un peu gothique après, ça doit être dans le style
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ça dépend, quand j'ai couché les goss, que mr est avec ses potes, je prépare les pétales de roses, les bougies, le dîner et je m'habille comme une princesse... où est le problème, j'achète pas une robe à 200 balles pour la mettre qu'une fois
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ces robes je les porte lors de mariage, rarement pour les fêtes religieuses, en algerie l'été y a toujours 15 mariages la semaine, de la la cousine de la tante de l'oncle said ou le cousin de l'oncle de la tante Louisa, apres je les refourgue soit je les donne si la cousine est gentille soit je la lui vend si elle est méchante
Nessie..Fêtes de mariage pour ma part .. pas comme Tizy..à la maison je porte les robes courtes et liquettes sans pantalons..
bah oui pendant les mariages, chez nous y en a la pelle en été, l'année prochaine j'en ai déjà 4 et des proches en plus :22: le pire si tu remets la même robe aux mariages on te fait un article dans le journal people du village
Mallow
exactement les mêmes rideaux, d'ailleurs, chez ma belle mère, dans mon ancienne chambre occasionnelle, elle avait mis exactement les mêmes ! l'horreur, surtout que j'avais acheté des rideaux rouges bordeaux occultant pour dormir le matin et empêcher la lumière du jour de me réveiller, la settout elle l'avait compris
avant fallait sortir le grand truc, je trouve que ça devient des fois ringard de trop se fringuer pour un mariage... il y a deux ans, j'avais des robes que j'ai laissé au placard pour y aller en converse , jean et débardeur, devine quoi, le mariage suivant, on est plusieurs à être en mode décontract
jean, top, sandales, ou petites baskets fashion ça passe...surtout si tu veux être à l'aise, pcq entre chercher une place assise, te lever quand il s'agit de rattraper la pesonne qui a la bouteille d'eau fraîche, allez de l'autre côté de la piste pour aller embrasser les voisins, voisines, cousines, repasser de l'autre côté pour aller faire la setoutta quand la mariée défile...etc...c'est du sport
Commentaire