Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
comme t'abuses nessie ! na t'es plutôt disons "passe partout"...pas excentrique et pas fade non plus quoi...
na mais on verra bien, je suis sûre que si on demandait à sa fille elle nous aurait déjà montré ZE ROBE...d'ailleurs Frieda, montre nous ce qu'elle t'as proposé et que tu as DE SUITE refusé
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
oui je pense que ça t'irait pas mal, avec des petits bijoux sympas et une sacoche un peu brillante , ça fait très sage...tout dépend du bal, si c'est un bal de fin d'année tout simple autant être à l'aise, mais si c'est un bal de promo comme à l'américaine là (comme j'aurais rêvé d'y vivre juste pour ça) j'aurais tout fait péter
tu me diras, j'ai fait 2 bals de promo j'y étais allé en mode éclate donc talons qui m'ont défoncé les pieds, mais robe à l'aise... mais j'ai eu ma robe de princesse pour monter les marches du festival de cannes ça compense le manque héhé
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
moi ce serait l'une d'entre elles...d'ailleurs je pense que je vais m'en prendre une pr un mariage l'an prochain... mais j'adore cette couleur, fan du vert émeraude
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
ah tu as la taille pour madame Palma
j'ai déjà la 3ème en noire et pr la deuxième, une rouge mais sans broderie... il me manque une verte, et je me tate pour la 2ème, avec mon gros derrière, j'évite le trop serré en soirée
Alors oui elle cherche , elle a été dans des magasins pour essayer et fait des selfies avec ses copines.
Elle fait 1,75, élancée avec de longs cheveux noirs et la peau mate.
C est une fashionista , c est ma diva elle aura bientot 16 ans, un bout de femme.
Elle veut du bleu cobalt et du long, pas trop serré car c est aussi la reine de la piste de danse.
On a encore un peu de temps, je lui copie vos propositions.
pour la 2ème, tu peux (enfin JE peux) la porter vu qu'elle sert pas mon gros boule j'ai un problème niveau hanches trop développés, fhemti donc si c'est serré en haut et large en bas tout me va héhé
j'aime bien aussi celle de shadow là...
et toi frieda, t'as pas eu le droit au snap de ta fille ???
allez, fais moi voir en pv la bomba
Commentaire