Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe de soirée pour jeune fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zazou, cette fois ,j'ai dépassé les kamikaz de très loin , essokti berk

Tizi, Pk wech bih ton teint ?, yek tu étais blonde aux dernières nouvelles , wella bedelti ? lol

après une rougia aussi , ça va avec le vert ^^

lilette, ma grande mère aussi 3andha le meme rideau noir et blanc , je pense que je vais faire comme scarlette O'hara ki kheytet une robe b rideau khder , ça lui a bien réussi pour séduire, le pas très séduisant,Butler oeilfermé

Nessie, il faudra, un jour, te faire inviter à un mariage algérien, un vrai tapis rouge, on ose tout ce qu'on ne peut pas faire dans la vie de tous les jours, commençant par la tête.....jusqu'aux pieds lol
    Dernière modification par sammy, 26 avril 2019, 00h55.

Commentaire

• Samsoum awaaaaah bditi tekhel3ini

Lilette, Sinon pour Samir, il est bien juste à regarder , les gars qui se prennent en selfie zaama '' siriou '' ne m'attirent point oeilfermé, y a juste moi qui ne trouve pas beau des aisselles de gars completement rasés ?

Tizi, meskine ton mari tu lui as brisé le cœur

Commentaire

• sinon revenant à nos robes, celle la je la trouve tres jolie, en plus sa fente à une bonne longueur (pas trop ouverte )

https://www.lightinthebox.com/en/p/s...ml?prm=1.3.6.0

Commentaire

• sammy

je me suis faite brune l'an dernier, ça vire souvent au roux à cause de ma base, mais j'ai refait encore châtain il y a peu, après je pense que d'ici l'an prochain,je referai un beau blon pét.asse pour frimer l'été tu vois

Eli

ta robe, en fait j'aime pas trop me tissu de ce genre de robe, si c'était un autre tissu oui

hier soir en rentrant d'ailleurs, j'ai essay une robe que j'ai acheté l'hiver dernier en promo sur asos, elle me va toujours pas top top ...vous m'avez donné envie d'essayage avec tous ces posts j'ai pris une photo mais sur le tel à mr sinon je vous l'aurais posté avec pliiiiziiiir
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Elissou
            J'avais même pas vu
            Pour les aisselles

En vrai
            Je fais plutôt attention
            À l'expression
            Je préfère intelligent à gros bras

Commentaire

• Je préfère intelligent à gros bras
              moi je préfère les deux

eli
              les aisselles j'avoue que je préfère quand il y a peu de qqch pr un homme... comme le tapis d'amour
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi
                Tu veux toujours tout

Commentaire

• nessie

je suis exigeante sur ce qui va m'accompagner à vie attends
                  et encore j'ai pas réussi à avoir le volet "cuisine", un de mes plus grands regrets
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi
                    J'attends quelqu'un qui m'aime
                    Que j'aime
                    Et la confiance
                    Surtout

Commentaire

• Coucou les Fashion girls

Tizi, au fait personnellement ce genre de tissus fin et leger me va tres bien ( j ai été tres surprise lors ce que j ai magasiné les robes de mariage, la mienne était beaucoup plus chère que celle qui avait l'air plus travaillées et imposantes , quand j ai demandé à la vendeuse pro , elle m avait répondu que c'était à cause du tissu, il est tres difficile à coudre ( le chiffon ) il y avait du travail par dessus le tissu mais tres délicat , mais ça m'allait tellement bien que je l'ai prise , c'est plus ma personnalité simple et élégante quand je veux ( oulalaaa mes chevilles j'ai du vertige )

je veux voir ta robe , demandes lui de te l'envoyer lol

moi aussi ça m'a donné envie !
                      eli
                      les aisselles j'avoue que je préfère quand il y a peu de qqch pr un homme... comme le tapis d'amour
                      Oila ! , non mais trop rasé ça me rappel autre chose
                      meme la barbe je déteste que mr se rase tout, il le sait et en riant il sait à quoi je fais ressembler ça , je prefere un sauvage mais qui prend le temps de juste diminuer un peu pour la propreté et l'hygiène

Nissou, c'est surtout la chimie, c'est tres important pour l'attirance la beauté n'est qu'accessoire, il y a d'autres caractères beaucoup plus importants pour maintenir un couple

Commentaire

• Elissou
                        T'as raison
                        C'est là chimie
                        Et
                        Toujours été nulle en chimie

Sammy
                        Je vais voir pour me faire inviter
                        Dernière modification par Nessie, 26 avril 2019, 15h19.

Commentaire

• Nissou t'inquiètes je déteste à mort la chimie organique lol , mais celle de l'Homme-Femme est se réalise automatiquement , tu vas sentir la composition chimique et elle va t'attirer

Commentaire

• Elissou
                            Je sens
                            Je sens

Tu me conseilleras
                            Pour ma robe de mariée

Commentaire

• Oila ! , non mais trop rasé ça me rappel autre chose
                              Ma fham'tche!

Commentaire

• Boub, khir ma tefhamch, c'Est entre filles oeilfermé

Nissou, inchallah avec grand plaisir

Commentaire

Chargement...
                                X