Phil, J'imagine l'action
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment préparer un bain pour attirer les hommes ?
Réduire
X
-
Nadi , j'ai une recette meilleure
pour mallow choue et elisssar
dans la baignoire
1- égorgez un serdouk
2- récupérez tous ses plumes
3- plus les ongles d'un ours
4- mélangez le tout avec les poils d'un singe
5- et les oreilles d'un lapin
6- laissez macérer 7 jours et faites une prière
Vous savez maintenant comment réaliser ce type de bain : en espérant qu’il vous apporte amour et chance.
Commentaire
-
Mdrr Sabahe... merci!
Ça va donner un homme:
Fier comme coq
A la force d'un ours
Malin comme un singe
Et un chaud lapin.. .. y a une autre pour le lapin je vous laisse la deviner.. oeilfermé
Sympa ta recette je vais allez au zoo chercher l'ours et le signe.. les 2 autres yatba3ou..PEACE
Commentaire
-
Sabah hahaha il faut l égorger selon le rituel musulman ?
Ça va donner un homme:
Fier comme coq
A la force d'un ours
Malin comme un singe
Et un chaud lapin.. .. y a une autre pour le lapin je vous laisse la deviner..Ou pas !Osef
Commentaire
-
est-ce que ça marche dans la lavabo plein de vaisselles ?oeilferméAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
@Choue
Il y a de quoi être jaloux, mais moi je ne suis ni le lapin ni l'ours ni le singe ni le coq, mais le hibou .... pour avoir une femme chouette
@Mallow,
ma fiha walou, un éleveur ... mais je trouve que l'amour dans la compagne est plus sain que celui de la ville ...
Commentaire
-
Chouetta et Phil .. je savais pour vous deux.. ça commence toujours avec e'debza..et ça de termine avec el boussa..
Phil .. comment ça plus sain.. tu parles de la pollution de l'air? Fahhamna..
Je connais pas Boub ..je vais la chercher lolPEACE
Commentaire
-
comment ça plus sain.. tu parles de la pollution de l'air? Fahhamna..
j'ai remarqué que les gens ruraux sont plus sincère f el 7ob ... si tu vois juste Hayzia et S'3id ... c'est authentique.
j'adore la naïveté de la compagne, à un moment j'étais avec une fille mais vraiment innocente te3 sah, j'ai pas voulu m'engager , j'ai estimé que je ne l'a mérite pas, ... elle mérite bcp mieux pas un renard des surfaces...
Moumouh je crois qu'il est sincère.
je savais pour vous deux.. ça commence toujours avec e'debza.
wechbik mallow ?! ... ... Ne me mêle pas à elle, yerham babak , wesh idjik men wahda ma3endhach z'har ... même loukane ddir Stop maya7absoulhach, ... ya3toulha cajot Teffa7 tedjbed 7ebba courgette ... aya khellina !!!
Commentaire
Commentaire