Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment préparer un bain pour attirer les hommes ?
1- égorgez un serdouk
2- récupérez tous ses plumes
3- plus les ongles d'un ours
4- mélangez le tout avec les poils d'un singe
5- et les oreilles d'un lapin
6- laissez macérer 7 jours et faites une prière
Vous savez maintenant comment réaliser ce type de bain : en espérant qu’il vous apporte amour et chance.
est-ce que ça marche dans la lavabo plein de vaisselles ?oeilfermé
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
comment ça plus sain.. tu parles de la pollution de l'air? Fahhamna..
hahah Mallow
j'ai remarqué que les gens ruraux sont plus sincère f el 7ob ... si tu vois juste Hayzia et S'3id ... c'est authentique.
j'adore la naïveté de la compagne, à un moment j'étais avec une fille mais vraiment innocente te3 sah, j'ai pas voulu m'engager , j'ai estimé que je ne l'a mérite pas, ... elle mérite bcp mieux pas un renard des surfaces...
Moumouh je crois qu'il est sincère.
je savais pour vous deux.. ça commence toujours avec e'debza.
et ça fini avec zlalef
wechbik mallow ?! ... ... Ne me mêle pas à elle, yerham babak , wesh idjik men wahda ma3endhach z'har ... même loukane ddir Stop maya7absoulhach, ... ya3toulha cajot Teffa7 tedjbed 7ebba courgette ... aya khellina !!!
Commentaire