![](https://i.pinimg.com/564x/be/7a/d5/be7ad5efad86f5571730828edc980b53.jpg)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Diverses Coupes de cheveux
Réduire
X
-
Nadi, les cheveux longs ne sont-ils pas un voile ( hidjab ) naturel ? La beauté qui cache une autre beauté ...
Çà vas toi avec le ramadan? pour un retraité comme moi c'est le levé vers 10 h ou 11 h et puis passer son temps devant la télé , ou à zapper sur FA et attendre le ftour ...lol .
Passe un bon ramadan Nadi .
Commentaire
-
Hamdoullah, ça va et ça roule et déroule...^^
Les cheveux long sont des "cheveux" et ça dépend de l'interprétation que l'on lui donne...beauté et beauté peut être...
Tu as tout le temps devant toi, c'est cool la retraite, tu dois bien t'occuper en activité, tu dois te faire un programme pour ne pas déprimer, car la passivité est néfaste pour la santé..
C'est pas dur en ayant travailler toute une période et puis arrêter d'un coup?
Merci, Pour le Ramadan qui va bientôt se finir, on ne va pas le voir défiler ^^
Il en est de même pour toi, happy Ramadan ^^Dernière modification par Nadifleur, 07 mai 2019, 23h45.❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
...j'ai les cheveux très courts avec coupe asymétrique,
...la semaine prochaine j'ai pris un rdv avec le coiffeur pour des mèches claires tout en gardant le contraste foncé...il faut que je retrouve le modèle......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
fella on aura le droit à une photo ???
Tisha sympa la coupe, ça doit te rajeunir avec la couleur saha 3lik !
suga
pourquoi tu veux couper ? ils ont l'air parfait !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
moi je coupe pas ... en ce moment je ressemble à un cachalot qui vient de mettre bas, j'attendrai de ressembler à béluga plein de grâce avant de recommencer à prendre soin de ma tronche
en ce moment mes cheveux c'est exactement ça, pas de brush, mon roux qui revient crier AAAAAAHH JE SUIS LAet même longueur, tout pareil quoi sauf sans la belle gueule de nana qui frime ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Hello..
Envoyé par SagarSaha ftourak Mallou,
Pas beau tu dis c'est l'atout charme d'une femme
a la garconne je vais prendre 10 ans d'un coup
Tizy.. C'est parfait l.. j'aime beaucoup..
Ana j'ai regretté de les avoir coupé.. mais il fallait le faire .. beaucoup de fourches.. oeilferméPEACE
Commentaire
Commentaire