Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Diverses Coupes de cheveux
Réduire
X
-
coucou girls,
je suis aussi dans le grand dilemme de crise de vouloir changer de coupe ( actuellement aucune forme, il me faut quelque chose en urgence ) lol
yep sweety, en plus d'un shampoing Blue , le probleme ce shampoing ne me va pas bien, manque de moist .
Commentaire
-
Hello Thalwith, mes cheveux ont actuellement cette longueur, le probleme reside dans la coupe que j ai fait juste avant , la coiffeuse s'est tres mal prise pour diminuer le volume de mes cheveux, elle a coupé trop courts au milieu de mes cheveux avec des coups de ciseaux droits , alors que ce n'est pas du tout la bonne façon , le pire c'est que c'est elle qui a fait la suggestion, et c'est quelque chose que je n'avais pas demandé justement parceque ce n est pas tout le monde qui sait le faire d'une façon pro.
la couleur que tu veux est tres jolie, par contre attention une coiffeuse mal expérimentée peut faire un massacre justement, je vois meme 3 différentes teintes de mèches sur ses cheveux, faits sur de tres fines mèches à la fois ce qui donne cette impression de nice, easy and flawless
Commentaire
-
Coucou les filles..
Talwithette hadi ghiba ..😘.. j'aime beaucoup cette couleur et elle va bien avec ta couleur de peau..
J'ai des cheveux mi-longs.. mais je crois que je vais encore les couper.. comme Marion.. ça demande moin d'entretien...
Pour la couleur.. j'attends les cheveux blancs pour la faire.. sinon je touche pas..PEACE
Commentaire
-
coucou les filles
Ellissar je compatis oeilfermé dure dure de faire confiance aux coiffeurs, surtout quand tu tombes sur quelqu'un de pas trop pro....... qui se permet de faire des essais sur tes cheveux.
( moi c'est ma mère qui a voulu jouer au coiffeuse pro,,, je voulais me couper une frange de coté zamma lol elle s'est proposée,,, j'ai dit non,,,,,, elle a insisté,,, elle a dit qu'elle a de la baraka dans les mains et que je devrais lui faire confiance j'ai fini par céder , ,,,,,,,, résultat ma coupe est bousillée,,,,,,,,,,, la j'essaie de minimiser les dégâts lol je me fais une cure d'huile d'argan.... j’espère que ça va pousser vite ).
pour la couleur, je sais qu'il faut pas trop m'aventurer,,,,,,,,j'ai mis un avis de recherche lol sur facebook des coiffeuses qui réussissent le mieux les colorations , j'ai eu plusieurs adresses, je dois faire le tri le temps que ça pousse.
Maloulette Allah la yghiybek, la coupe a Marion t'ira trop bien ^^
coucou sugar j’espère que tu vas bien ^^Dernière modification par Thalwith, 24 février 2019, 21h35.
Commentaire
-
hahahah Thalwith elle est bien drole ta maman, sa main qui a la baraka pour te faire une belle coupe , je trouve ça mimi quand meme
ah tu parles pour ce genre de coiffeuses , en plus elles disent qu elles sont les meilleures et critiquent meme d'autres
finalement je dois me faire une petite coupe vendredi, samedi je suis invitée , mais je vais faire gene mi court, juste assez pour donner une forme à mes cheveux, quand mon coiffeur reprend je ferai la ma coupe ideale et peut etre meme quelques mèches .
Commentaire
Commentaire