![](https://i.pinimg.com/564x/1b/92/f6/1b92f61601af6499c4cad8a10d76b7c8.jpg)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Diverses Coupes de cheveux
Réduire
X
-
Absolument pas
un jour j'avais des amis suisses nous sommes allés voir un couple qui avait adopté un petit africain ou métisse je crois dans le canton de Vaud ... et il y avait plein de monde une personne avait dit si il y a problème il faut lui raser la tête si il est crépu
cela m'a choqué ... Verena m'a regardé et a vu que j'étais en colère, elle est suisse d'origine finnoise j'ai été content qu'elle m'ait vu et m'a emmené boire un chocolat chaud en me serrant contre elleDernière modification par Aloha, 22 janvier 2019, 20h48.
Commentaire
-
Tu as l'habitude de les avoir long et boucler, sur que tu ne peux pas passer la tondeuse...
Pour le petit aux cheveux long, c'était peut être le foutoir et la valse des mèches s'affolant dans tous les sens...il ne les as pas peigner convenablement...❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
Si tu as tout perdu, c'est à cause des perturbateurs que tu as côtoyer, mais tu dois faire une pause et prendre un peu de vacances, les connaissances ne se perdent pas aussi facilement..
Pour ne pas oublier les choses, tu dois prendre un bloc de post it, inscrire le tout et placarder quelque part dans ta vision, et au fur à mesure l'enlever...
Pas d'oubli...^^belle astuce...
Mange du poisson et prend des supervitamines..❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
Commentaire