Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maillot une piece ou bikini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah!
    y'a de plus en plus de mec genre la cinquantaine qui se balladent en string, pour se mettre en condition pour l'hiver surement...

Commentaire

• y'a de plus en plus de mec genre la cinquantaine qui se balladent en string, pour se mettre en condition pour l'hiver surement
      c'est à dire?
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• Moi c'est bikini ça c'est sur !
        j'aime pas trop les 1 pièce.. c'est plus pour enfants et madame je trouve !
        et les djebbas, j'y songe pas du tout !
        A h . l'a m o u r ! ! !

Commentaire

• pour moi c'est une piece .. j'ai horreur des bikini malgré qu'on me dis que ca me va bien
          "Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer.Son passé n' a jamais été simple.
          Son présent est imparfait.
          Son futur sera toujours conditionnel"

Commentaire

• Coucou Choupette ! Ca fait longtemps que t'as pas donner signe de vie sur le forum!
            2 pieces...ici ou en algerie ?

Commentaire

• c'est à dire?

le bronzage "integral"

Commentaire

• en famille : une piece avec un short pour me sentir parfaitement a l'aise!

sinon en algerie sur les plages c'etait la mode du bikini avec une jupette, je trouve ca tres mignon et pratique, et puis au moins on ne voit pas tout!! parce que bonjour les regards des hommes des qu'une femme sort de l'eau...

Commentaire

• je trouve qu'un petit bidon, c'est plus esthétique dans un 2 pièces, plutôt que ds un 1 pièce...

vivement les beaux jours pour les amortir nos maillots de bains...

Commentaire

• je vois des mecs qui ont voté bikini..peuvent-ils me dire comment est leur bikini..mwahahahahha
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• je vois des mecs qui ont voté bikini..peuvent-ils me dire comment est leur bikini..mwahahahahha

Montre nous le tiens d'abord

Commentaire

• pour moi c'est bikini, je ne supporte les maillots 1 piéce, surtout quant c'et mouillé et que ça colle sur le ventre

Commentaire

• pour moi maillot une piece echancré blanc en plus de ça
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• [IMG][/IMG]salut innocence j espere que celle ci te plaira
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• il est vrai que le blan est tres jolie dans les maillots de bain tu a bon gout innocence
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Deux pièces, shorty et tour de cou

Commentaire

Chargement...
                                X