Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maillot une piece ou bikini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous aussi on est pudique
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

moi c'est les 2:
      2 pièces et une pièce, cela dépend de l'endroit où je suis... et du temps qu'il fait

Commentaire

le 2 pièces pour un homme?
        bermuda sur maillot de bain plus un débardeur (vrai de vrai, j'ai vu ça sur les plages!)
        tin le debardeur c'est pour le soleil , moi aussi je porte un debardeur quand je me ballade au bord de la plage ,j'aime pas cuire sous le soleil

Commentaire

Ammimar, c'est donc TOI que j'avais vu cet été ???
          fallait me faire un signe, tu étais si mignon avec ton débardeur marin

Commentaire

yehh c'etait moi !! pour de vrai j'ai un debardeur marin et un maillot rouge comme ceux d'alert malibou sauf que j'ai pas auatant de pec

Commentaire

moi, c'était la brune au maillot noir à pois jaunes (je suis USMHiste!)

Commentaire

affolant je raconte ma vie au clair c bikini et 1pièce ma damlagul

moi j'ai des parents super cool

pour mon père bikini ou 1 pièce c'est pareil

ma jumelle met tranquille un 2 pièce pour la piscine.

le maillot ficelle quand ont à trop de "formes" c'est vulgaire
                je trouve.

moi je suis en mode quadrikini

je m'explique :
                c'est un bikini (orange de chez roxy c'est trop beau comme couleur ... après avoir bronzé ! évidément ! lol)
                et ensuite
                j'ai un enssemble de surfeur !
                short-bermuda (trop bo le noir à petit pois qui est sorti cette été !)
                avec le tee-shirt assortie !

lol
                trop géné je peut pas me mettre en maillot devant des hommes !

mais kan on part avec le bateau no soucie loin des plages et des jongar !

dslé jongar cétait plus fort que moi après tout ce que jai lu !
                et pour les fotos les miennes sont tombée par dessus bord ! hi hi hi !
                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

tin
                  ahhh c'est toi alors ,aprceque j'avais l'impression de voir une abeille qui nage !! en plus elle fait le meme son ZzzzzzzzzZzZzzZzzzzzzzzzzZZzzzzzz

aya je vais changer cette fois je vais porté un maillot rouge et debardeur rouge !! mais j'ai peur qu'on vien de me demandé de sauvé quelqu'un qui se noie ,o nva me prendre pour el himaya el madania :22:

Commentaire

bonjour

moi aussi c'est short et marcelle
                    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

• amar ? depuis quand tu porte des bikini toi ?

Commentaire

• tenebre

depuis que j'etait grand

Commentaire

• depuis que j'etait grand
                          attention aux filles drageuses de mec en bikini

Commentaire

• les filles, vous avez pensé au combishort?? c'est bien pratique, et ça fait sportive en plus, ça affine la taille, bref, c'est bien quoi!

mais bon, ce n'est qu'un avis perso, pas concernée par la question de tte façon!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• les fille pourquoi vous vous baigner pas avec des combinaison de plongé , moi si je vois une avec je suis !! comme quoi les homme sont vraiment inexplicable

Commentaire

• amar

t'as raison, toi, tiens, et pendant qu'on y est, et pourquoi pas avec un scaphandrier!!! (tout rouillé!!!)
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
                                X