Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
affolant je raconte ma vie au clair c bikini et 1pièce ma damlagul
moi j'ai des parents super cool
pour mon père bikini ou 1 pièce c'est pareil
ma jumelle met tranquille un 2 pièce pour la piscine.
le maillot ficelle quand ont à trop de "formes" c'est vulgaire
je trouve.
moi je suis en mode quadrikini
je m'explique :
c'est un bikini (orange de chez roxy c'est trop beau comme couleur ... après avoir bronzé ! évidément ! lol)
et ensuite
j'ai un enssemble de surfeur !
short-bermuda (trop bo le noir à petit pois qui est sorti cette été !)
avec le tee-shirt assortie !
lol
trop géné je peut pas me mettre en maillot devant des hommes !
mais kan on part avec le bateau no soucie loin des plages et des jongar !
dslé jongar cétait plus fort que moi après tout ce que jai lu !
et pour les fotos les miennes sont tombée par dessus bord ! hi hi hi !
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
tin
ahhh c'est toi alors ,aprceque j'avais l'impression de voir une abeille qui nage !! en plus elle fait le meme son ZzzzzzzzzZzZzzZzzzzzzzzzzZZzzzzzz
aya je vais changer cette fois je vais porté un maillot rouge et debardeur rouge !! mais j'ai peur qu'on vien de me demandé de sauvé quelqu'un qui se noie ,o nva me prendre pour el himaya el madania :22:
les fille pourquoi vous vous baigner pas avec des combinaison de plongé , moi si je vois une avec je suis !! comme quoi les homme sont vraiment inexplicable
Commentaire