Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je n'ai jamais essayé l'argile, c'est des variantes parait-il ( blanche la rouge et la verte) je ne sais même pas si ça se vend en Algérie.
Tu devrais la trouver, à petit prix la marque Evoluderm et Calliderm sont pas mal
la blanche pour les peaux à tendance sensible, jaune pour peaux mixtes à grasses, la blanche pour les peaux à tendances sèches
a suivre avec un masque hydratant ! les produits Bioderma sont bien aussi...
mais cette année avec un boulot assez chargé je n'ai plus le temps de me faire des masques maison je vais essayer de me rattraper cet été.
Bienvenue au club, j'avais pris un masque qui agit en 5 min mais j'en fait beaucoup moins qu'avant ca doit être 1 tout les 2 mois :22:
Frieda j'allais citer le rassoul aussi
Bonjour les beaux/belles
C'est vrai qu'à FA tout le monde est beau, on a même pas besoin d'hydratant
Surfer sur le site ça a des vertus insoupçonnées, après on est pas tous égaux pour les jolies peaux / Rides etc etc...Il reste les progrès de la science
Sinon le sommeil et l'hydratation oui, toutefois ca m'arrive de dormir 3h et je suis fraîche comme un gardon puis une grasse mat' et j'ai la tête dans le coltard, la mine en vrac
Commentaire