Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antirides ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour les filles

à partir de quel age faut-il commencer à en mettre zamma ?

Commentaire

Envoyé par nordsud
      Salut

Merci Mallow du conseil, j'y pense , envoie moi l'argent car comme tu sais j'ai pas de sous
      Hello nordsud.. moi aussi je suis zguinga..

Thalwith.. tu restes comme tu es toi, tu as une jolie peau de bébé..mashaAllah.. matkhaltich f'la peau dialek..

Sinon, tu mets juste une crème hydratante.. les antirides hadou, c'est de la foutaise ..
      PEACE

Commentaire

coucou maloulette
        pas aussi parfaite qu'elle l'en a l'air ^^

j'ai une peau mixte à tendance grasse sur la zone T.

une crème hydratante? Nivea ne me va pas du tout j'aime pas la texture.

on m'a fortement recommandé les produits la Roche Posay quelqu’un a t-il déjà essayé la marque ?

Commentaire

Thal,

Ma rakiche sghira bach tdouri fi had les topics.

Hello Malloula.

Commentaire

pas sghirra du tout boub
            chavagh

Commentaire

Echive nla3qel ahath?

Commentaire

Thalwith Pas forcément Nivea ..

Balak aussi ta3 Roche maywalmokch.. sinon tu as les masques hydratants faits maison.. y'a pas mieux..si tu as le temps bien-sûr..

Hello Boub..
                PEACE

Commentaire

Boub même nla3mar je fais plus jeune que mon age aki aydekaren

Mallow une recette grand mère à proposer je suis preneuse ^^

sinon sport , hygiène de vie alimentaire ont aussi une grande influence sur la peau .

sport oeilfermé (mon Moi el3akel rah plus que zaafan 3ela mon Moi elfnyan )

Commentaire

Nordsud avec plaisir pour les conseils

Faut pas oublier de sourire aussi ca dé-ride ! oeilfermé

Thal' ma belle on dit qu'il faut commencer à en appliquer vers 25/30 ans mais tout dépend de l'élasticité de la peau certaines n'en ont pas besoin ( moi y compris
                    La roche posay, pas mal la gamme Effaclar est réputée, demande des échantillons si possible avant d'acheter, sinon sur la zone t tu as essayé les masques à l'argile?

Commentaire

En effet pour la peau grasse , j'ai entendu que l'argile c'est pas mal.

Commentaire

coucou les filles.

je n'ai jamais essayé l'argile, c'est des variantes parait-il ( blanche la rouge et la verte) je ne sais même pas si ça se vend en Algérie.

j'appliquais par contre d'une façon régulière un masque à base de miel et citron avec une goutte ou deux d'huile d'olive l'effet est immédiat mais cette année avec un boulot assez chargé je n'ai plus le temps de me faire des masques maison je vais essayer de me rattraper cet été.

Commentaire

Pour la peau grasse et sensible : le Rhassoul...produit miracle.
                          Pour la peau et les cheveux..

Thalwith,

Une bonne hygiene de vie, le rste c est comment dire du super flu, c est faire gober des mouches...y a le Botox mais les creme etc...c est du pipeau.

Fais attention au soleil et á la pollution, hydrates toi bien, manges sainement, c est le mieux que tu puisses faire.
                          Et si tu as des doutes va consulter un dermato.
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

Coucou

Envoyé par Thalwith
                            Mallow une recette grand mère à proposer je suis preneuse ^^
                            Tu as les masques à base de concombre et yaourt nature, banane.. y'en a plusieurs.. sur le net tu peux chercher aussi..y'a tout là bas..
                            PEACE

Commentaire

Bonjour les beaux/belles

C'est vrai qu'à FA tout le monde est beau, on a même pas besoin d'hydratant

Pour ceux qui disent que les crèmes c'est pas efficace, cela dépend de vos expériences, de ma part, j'ai dû tester une dizaine, y'en a qui sont trés trés efficaces.

Je le dis car j'avais à réparer ma peau aprés deux ans de laisser aller (pendant ma grossesse et aprés accouchement), j'avais des rides dures sous les yeux, une peau endommagée grave à cause du manque d'hydratation. Cela a pris quelques mois, et le résultat était si apparent !

Il ne faut pas se compliquer l’existence, il suffit de prendre soin de sa peau, un nettoyage régulier (pas forcément gommage), une hydratation quotidienne et une protection du soleil.

Il faut aussi distinguer les anti age des anti rides, les deux ne font pas le même boulot
                              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Je suis trop indisciplinée pour tout ça moi...oeilfermé

Ma peau ra7a t7assebni, je l'ai trop malmenée!

Commentaire

Chargement...
                                X