Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues pour femmes rondes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve ces femmes très belles, habillées.

J'aime moins quand elles sont en maillot, avis perso.

Mais si elles se sentent bien dans leur corps et qu'elles assument, c'est tout ce qui compte.

Les femmes rondes ont en général une belle peau (pas trop de rides) de beaux visages, de beaux cheveux et une poitrine généreuse, c'est ce qui fait tout leur charme.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Palma.. wach qolna? .. pas trop dénudé..

Je plaisante.. ..

PEACE

Commentaire

Les femmes rondes ont en général une belle peau (pas trop de rides) de beaux visages, de beaux cheveux et une poitrine généreuse, c'est ce qui fait tout leur charme.
        ...haya les filles, interdit d'aller vers le topic d'Evia ...lâchez vous...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Ohhhhh please arrêtez de parler de moi. ....

Vrai

Et certains hommes devraient surveiller leurs pressions en regardant ce topic

Aya lâchez vous !!!

J’aime mes rondeurs et je les garde ...hahaha

Commentaire

sabahe la jolie da7dou7a

Commentaire

Peggy

J’ai déjà été da7dou7a
              Elissar m’a vue
              J’avais pris beaucoup de poids l’hiver passé , j’etais malade , les gens me disaient que ça m´allait bien ,
              Depuis , J’en ai perdu et je veux encore perdre
              Pour rester en bonne santé

Commentaire

labas 3lik inchallah, la santé c'est l'essentiel chacune sa morphologie !

des rondeurs c'est bien mais comme vous l'avez signalé, on est pas là pour encourager l'obésité

Commentaire

Merci à toi

Non Peggy
                  On encourage pas l’obésité

C’etait Le cumul de beaucoup de stress , brun out , debalancement hormonal , déprime saisonnière , travail à plein temp , responsabilités familiales
                  Mais Elhamdoulah tout est rentré ds l’ordre

Il faut savoir arrêter et écouter son corps , prendre le temps pour soi -mème

Commentaire

hamdoullah, prends soin de toi

Mallow, je ne peux pas poster ma connexion est nulle, promis je me rattraperai dès que possible, en attendent je zyeute comme certains

Commentaire

Bonsoir,

Sabahe j'ai eu aussi des soucis de grand stress et de santé qui m'avaient t fait prendre du poids pour la première fois de 2016 à debut 2017, mais je ne suis pas devenue ronde pour autant.
                      J'ai perdu la moitié du poids pris, depuis septembre j'espère perdre le reste d'ici l'été inchallah, même si je fais actuellement une pause régime et sport par manque de temps et pour des raisons de mauvaise météo.

Je n'ai jamais été ronde, j'ai toujours été mince, du coup les kilos pris pendant cette mauvaise période me dérangent et je veux m'en débarrasser, je n'ai pas pu m'y habituer.
                      Mais j'avoue les rondes ont un certain charme et ce n'est pas parce que l'on est mince qu'on est jolie, certaines femmes trop minces ne dégage aucun charme aucune féminité.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane
                        Moi aussi , J’ai toujours été mince
                        Je ne savais pas que j’avais un problème qui me faisait prendre du poids
                        Je mettais ça sur le compte de l’age , et habitudes alimentaires
                        Et l’annee Passée , j’avais pris beaucoup de poids d’un seul coup , et j’ai trouvé ça très dur
                        Surprise !
                        Tantôt je me suis pesée - 10kg
                        Pourtant , J’ai arrêté le gym
                        J’ai diminué pas mal de trucs sans me priver
                        Je mange plus des légumes fruits et protéines
                        Mais de temps en temps je mange des choses que j’aime pour ne pas devenir frustrée
                        L’hiver est fini , je reprends mes marches et peut-être je pourrais courir , on verra

P
                        Dernière modification par sabahe, 24 mars 2018, 21h59.

Commentaire

Bonjour Sabahe,

Bechfa a3lik.

Pour ma part c'était plus le très très gros stress prolongé que des problèmes de santé qui m'avaient fait prendre du poids.

Les choses rentrent dans l'ordre peu à peu alhamdoullah.

Oui le printemps va nous permettre de bouger, j'ai fait du vélo ce matin, il fait beau je vais en profiter pour aller faire une balade, je le ferai au moins les week end, ce sera un bon début.

Commentaire

Merci Megane
                            Elhamdoulah pour toi aussi

Faut pas lâcher

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X