Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou
oui j'en porte depuis l'age de 10 ans
j'ai eu de tout
ronde, ovale, allongée, rectangle... monture épaisse , monture fine
couleur voyante, couleur invisible
en ce monent elle est rectangulaire et arrondie sur les cotes , couleur entre gris et rouge ... heu je ne sais pas la couleur
je ne saurai pas m'en passer car je suis myope comme une taupe, presbyte et astigmate
youhou ! jackpot !
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
oui j en ai fait pour la lecture, elhamdoulah je vois bien mais ça me demande moins d'effort quand je les porte, je ne suis pas encore habituée , comme la j'écris mais sans lunettes, je me suis rappelée seulement en écrivant sur le sujet lol
les autres c'est plus des lunettes solaires avec un très leger ajustement.
tu veux les photos de nos lunettes ? , moi c'est Mr qui les a choisi pour moi.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Apparemment personne ne porte des lunettes de vue.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire