Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop aux sacs à main trop lourds !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop aux sacs à main trop lourds !

Pourquoi s’entêter à transporter dans votre sac à main la moitié de votre bureau ou de votre maison ?
    Beaucoup d’entre vous portent des sacs bien trop lourds et prennent, sur le long terme, le risque de s’infliger des douleurs dorsales, ainsi qu’au niveau des épaules et du cou.
    Vous voulez éviter ça ?
    Faites le tri dans votre sac et ne gardez que l’essentiel !
    dz(0000/1111)dz

Bonjour

J'ai une meilleure idée : ne pas en avoir

Je mets ce dont j'ai besoin dans les poches , je ne supporte pas les sacs à main , j'aime être libre de mes mouvements quand je sors.

Commentaire

Je ne suis pas trop sac a main, les rares fois que je le porte on y trouve que les cartes et les cles. Rien de plus
      ..... ish.

Commentaire

Penthy

Enchanté

Commentaire

Enchantee nordsud
          ..... ish.

Commentaire

Moi mon sac à main c'est mon sac de survie, ya tout dedans, des lingette, du parfums, des chewing gum, des clés, telephone, paquet de mouchoir et bien sûr mini trousse de survie aussi, barre céréales au cas où loool si je m'aventure loin de chez moi je ne peux pas sortir sans... A la rigueur pour faire les courses à la supérette du coin le portefeuille suffit en revanche pour les Mission genre consulat, shopping ou sorties divers qui va me prendre ma demi journée voire la journée il m'est indispensable oeilfermé

Commentaire

Chui comme Arbia.. .
              PEACE

Commentaire

Généralement j’ai pas de sac
                Surtout l’hiver
                Je mets mon téléphone et mon portefeuille ds les poches de mon manteau

Sinon un fourre tout
                Ça dépend des sorties

Parfois l’ete , un petit sac en bandoulière qui contient juste le nécéssaire

Un petit sac a dos

Commentaire

Chargement...
                X