Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les extensions de cheveux, pour ou contre ?
Réduire
X
-
ouiiiiii, la colle plus le poids pendant 6 mois ou plus , c'est catastrophique , l'avantage des clips c'est qu'on peut les enlever et y'a pas de colle , mais avec le temps avoir plus de 200 gramme suspendu aux cheveux , ce n'est pas sans conséquences dans les deux cas , rahi 9rib rtel m3an9ech fi cha3rek hhhhh
en plus c'est un peu comme porter des lentilles bleus quand on a les yeux marrons, y'a pas de quoi être fière
Commentaire
-
Je vais opter pour l'extension à clips et voir ce que ça donne.Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
On m'avait dit que c'est haram de faire les extensions de cheveux.
C'est vrai ?Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
Bonne question palma
A laquelle je ne peux répondre
Si on veut vraiment appliquer le halal et éviter le haram , y’a beaucoup de trucs
S’epiler Les sourcils
Sortir maquillée
Se parfumer
Ne pas porter le voile
Parler avec des hommes ds un forum
J’ai pas d’extensions , je ne pense pas en porter un jour
Commentaire
-
Salut Sabahe, on m'avait même parlé d'un hadith.
Tu as raison ! On reste cloîtré dans une chambre et puis c'est tout.Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
Sabahe, je ne sais pas aussi.
C'est bon, je changé d'avis, je ne vais rien faire.Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
Commentaire