Êtes-vous pour ou contre les extensions de cheveux?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les extensions de cheveux, pour ou contre ?
Réduire
X
-
Bonjour Megane,
Pour avoir des cheveux longs et une chevelure bien fournie.Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
Palma tu peux t'armer de patience patiente chouchoute tes cheveux et attends que ca pousse.
Je ne sais pas comment ca se passe, mais je ne me sentirai pas à l'aise avec de faux cheveux ajoutés aux miens, je ne sais pas comment l'expliquer cela me gênerait beaucoup.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Megane,
J'ai l'impression que mes cheveux ont arrêté de pousser.
J'ai les mêmes cheveux que la première fille.Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
les mèches d'extension sont collées à la base du cheveux naturel ce qui fragilise sa racine et accentue le problème de chute de cheveux ... on se retrouve dans un cercle vicieux , en portant des extensions pour avoir les cheveux plus fournis , on les rends moins fournis , on en mettra plus , et en aura encore moinsde cheveux ...hata yethana el fertass men hakan erass lol
je suis contre , parce que li rassou m3amer bech3ar enass...fertass oeilfermé
Commentaire
-
Hello, ce n est pas parce-que je suis contre, mais ça ne m'a jamais interessé, car moi meme j ai des cheveux tres fournis et je demande aux coiffeurs de les amincir , et comme dirait Megane je ne me sentirais pas confortable avec des choses sur ma tete, à la rigueur pour une journée si je veux un style particulier mais pas plus.
Commentaire
Commentaire