Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames les produits dont vous ne pouvez pas vous passer ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello

Pour les cheveux quand je les laisse au naturel j'aime bien mettre ces petites huiles andrea dotti que j'achète pour que dalle au bled:

Commentaire

Coucou les filles..

Ma crème Nivea+ mon écran total+ body milk..

Pour mes cheveux.. zit zitoune.. l'huile de ricin.. l'huile de coco..
      PEACE

Commentaire

Hello Mallow

L'huile de ricin aussi j'aime bien, c'est efficace mais du coup pour la rincer il faut 2-3 shampoings

Pour le visage je change regulièrement de crème ou j'alterne entre plusieurs en fonction de la météo, celle-ci de lancôme est vraiment bien:

Commentaire

Hello Wendy.. oui elle est efficace..

Pour le visage, j'ai la peau super sensible.. y'a que Nivea, la boîte bleue que j'utilise depuis des lustres.. extra pour hydrater ma peau..
          PEACE

Commentaire

Hello^

@Mallow
            y'a que Nivea, la boîte bleue que j'utilise depuis des lustres.
            Hahaha tu m'as fait penser à ma belle soeur toujours fidèle à cette crème hedik zarqa lol elle tient à le préciser!

d'un côté sah des fois moins c'est riche moins c'est prometteur plus c'est efficace.

Alors côté hygiène/cosmétique/soins quels sont les produits que vous rachetez, vos préférés ???
            Sinon me too quand j'ai le temps : bain de huiles (He: tea tree, romarin+Hv: jojoba,olive, amande..) avant le shampoo pour les cheveux, rinçage avec de l'eau et un peu de vinaigre de cidre).

Pour le visage j'ai une peau mixte et très réactive, grasse sur la zone T du coup argile vert/blanche 1 à 2 fois par semaine, le rituel d'hydratation par la suite (spray eau thermale/eau floral, sérum.crème.)

Commentaire

Anti transpirant Stick

...Ah désolé pour "les dames" ...! je connais la sortie

Commentaire

Hello

Envoyé par Softkah
                Hahaha tu m'as fait penser à ma belle soeur toujours fidèle à cette crème hedik zarqa lol elle tient à le préciser!

d'un côté sah des fois moins c'est riche moins c'est prometteur plus c'est efficace.
                J'ai testé d'autres crèmes.. mais la crème Nivea "boîte bleue" est unique...
                PEACE

Commentaire

hello ici !

Frieda j ai lu que l'huile de coco n'est bonne que pour les cheveux ,

sur la peau c'est déconseillé car elle bouche les pores de la peau,.

Commentaire

Massa el khir ^^

Ma lotion magique eau de rose + huile de rose pour mes produits de beauté , et mon crayon noir
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Ahhhh

L’huile de coco n’est pas bonne. Pour la peau , elle bouche les pores ?

Mais j’ai entendu dire que si vos voulez bronzer , y’a pas mieux que cete huile

Je me suis faite un bain d’huile de ricin , olive , argan sur mes cheveux pour les hydrater , ils sont devenus secs avec le froid , chauffage

Commentaire

Hello Sabahe, j ai lu l autre jour que tu allais bien, juste occupée et tu voulais hiberner, contente que tu ailles bien

oui huile de Coco est comédogène, beaucoup ne le savent pas en effet !

elle a l'indice 4 ( forme des comédons et donc bouche les pores de la peau ).

Commentaire

Sabahe Elissar
                          Merci , pour ça que j'avais des boutons ok

Commentaire

A moi !!

Alors depuis que j'ai testé les huiles pour les cheveux, je n'utilise plus du tout de masque du coup, l'huile de ricin est trop grasse pour mes cheveux fins je la mélange parfois, du coup un bain d'huile toute la nuit 1 fois par mois suffit !

Je peut pas me passer de ma crème hydratante sinon c'est la base !
                            Pour le maquillage du quotidien j'ai des tas de produits mais je suis une inconditionnelle du mascara noir et du crayon brun !

Pour les cheveux je suis à fond sur les produits Dessange, bon rapport qualité prix, ainsi que les Ultra doux !

Commentaire

Salut les copines,

Ma crème hydratante main, impossible, j'en ai partout, dans mon sac, au bureau, à la maison ...

Mes crèmes hydratantes contour des yeux et visage et baume à lèvre, mon gel nettoyant, mon démaquillant.

En week end un bon masque hydratant aprés une séance de nettoyage.

Pour le maquillage, cela varie, tout dépend de l'état du teint !

Les cheveux c'est un mélange d'huiles que je fais moi même.

Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Je suis perdue sans lunettes uniquement
                                pour moi j'ajouterai de soleil jamais sans mes lunettes de soleil

sinon pour les produits cosmétiques dans mon sac on trouve toujours une créme pour les mains, un baume pour les levres, mon parfum et ma trousse de maquillage ( mascara, eyeliner, rouge à levre, blush)

ce matin j'ai eu une petite pensée à elissou, en voulant me maquiller je me suis rendue compte que j'ai oublié ma trousse de maquillage dans la boite à gant de la voiture, je me suis dite zaama je pourrai mettre du eyeliner en conduisant???

pour les cheveux j'utilise un masque de marque allemande dont m'en souviens plus et l'huile prodigieuse pour les cheveux et pour le corps elle est trop bien
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Chargement...
                                X