Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creme Gold Shipper , Rougeurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creme Gold Shipper , Rougeurs ?

Coucou les filles, certaines d'entre vous l'ont deja essayé , c'est un masque de beauté riche en mineral, la couleur est dorée brillante.
    mais quand je l'ai essayé, mon visage a pris une couleur rose vers le rouge , je ne fais plus d'allergie depuis plusieurs mois donc je me permet d'essayer de nouvelles crèmes,
    je n avais aucune sensation de brulure , pas d'urticaire ou picotements , c'est juste que reste craintive aux allergies que j ai laissé agir quelques 2 ou 3 minutes avant d'enlever ( alors qu'ils demandent 5 à 20 min ),

les rougeurs sont restés foncées plusieurs minutes puis se sont estompées graduellement jusqu'à disparition en moins d'une heure ,

donc allergie ou réaction normale ?

Coucou,
    Je ne connais pas cette crème, mais j'ai une peau très sensible aussi, qui rougit à la moindre nouvelle crème, même achetée en pharmacie.
    Le temps de pose a été bref, ce qui fait que tu n'as pas ressenti de sensations de picotements ou brûlures. Plus longtemps, peut être que ta peau aurait réagi.
    Dans le doute, je m'abstiendrais.

Commentaire

Eli

ça doit être une reaction de ta peau
      moi ma peau après un masque à l'argile me fait la meme chose ...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Eli,

Reaction normale ...idem peau sensible...meme avec un masque au fromage blanc je deviens Couleur Crevette .
        Always on the sunny side.....

Commentaire

coucou les filles ( Sevcan je ne sais pas si tu es une fille ) , merci pour vos réponses .

ok donc sensibilité, mais je pense que je vais la donner, je ne voudrai pas risquer mon visage , j ai refait l experience une petite quantité sur mon coup , ça a commencé a rougir beaucoup un peu comme on gratte trop fort, donc elle fera peut etre à une autre copine oeilfermé

Commentaire

Moi c'était un masque à base de crème fraîche, citron et miel, je me suis retrouvée avec des plaques rouges et sensation de brûlure :22: heureusement que c'est parti, alors faites attention même avec les produits bio.

Commentaire

en effet Dark shadow, meme les produits de maison, des fois ils font faire des réactions comme ça, c est pour cela qu il vaut mieux essayer dans une petite partie avant de le faire sur tout le visage ( mais on n est pas patientes lol ).

Commentaire

Oui comme tu viens de le dire mieux vaut essayer sur une partie, le visage c'est tellement sensible et on ne voudrai surtout pas le gâcher :22:

Commentaire

Je confirme, je suis une fille sujette aux rougeurs ....

Commentaire

Chargement...
                  X