Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...sba7 el khir les filles, un hammam avec Sabahe, Yazou et kh'titou, wouaw!!!certes moulat el hammam t'7awezna...le hammam qui est à 200m de chez moi est tenu par un couple super sympa et respectueux, ils d'Annaba, et c'est un hammam typique Algérien...
...bouh Yazou mana3rafche n'safar, mais matkhamiche neqdar n'salèk rassi ou rasskoum...une bouffée de rire de bon matin que vais-je demander...merci les filles...
...aller, vers 11h je vais avec ma soeur en ville, un tour de shopping et manger, manière de prendre l'air...j'espère trouver des choses pour me faire plaisir...
...à travers les airs, je vous envoies de gros poutous de la ville rose 7atta le Canada et Alger...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Asmaa, ma mere m aurait au contraire encourager, elle adore ces coupes là, et avant elle avait toujours des coupes à la garçonne, qu elle prévoit refaire cette fois ci
Il y'a qlq années ,j'avais de très longs cheveux w kraht menhoum, j'ai dit a ma coiffeuse de me faire une coupe a la garçonne comme la photo 2 de Asma , elle a refusé en me disant il faut aller ghir be chwiya ,elle était une amie à ma grande soeur...en fin de compte elle me les a coupés en carré plongeant ...
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
haha, ah maman c'est tout le contraire, elle me laisse jamais aller seule chez la coiffeuse :22: et pourtant c'est les cheveux courts qui me vont le mieux...ils sont mi-longs maintenant...( elle m a dit tzidi tguel3i menhom negula3lek jeddek )
Commentaire