Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...oui Elli, je t'en supplie, n'hésite pas un seul instant, fais-toi aider surtout et préviens la personne de suite...et vas-y chez le coiffeur...fais-toi plaisir...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
aya bien par ici, Sabahe viendra aussi, on ira au Hamam apres resto, les autres journées ça sera spa, pedicure manicure, shoping et sorties entre fille, on va draguer aussi à la rue Cresent
Sabahe, la derniere fois j ai été au hamam turc avec une amie marocaine, j'étais tres mal alaise , il y avait une quebecoise qui me regardait tout le temps, ma copine meyta bel dahk, wena je me couvre avec el fouta :22:, je n ai pas aimé le fait qu'on s'assoie en face, c était pas un hamam genre Algériens ou tu t assoies vers le mur,
mais apparement il y a un nouveau qui est tres bien sur saint léonard, une autre amie m a dit que c est une Algerienne qui l a , je vais l essayer quand je pourrai
hahahah Mallil, c est là ou il y a les expo de formule 1 , les voiture de courses, les magasins plus chic, et resto, on va aller manger dans un bistro sur terrasse et on draguera , Fella sifflera
justement je ne sais pas quoi lui répondre, rani nedhak wahdi, elle se parle toute seule '' she is laughing again '' puis me repose la meme question lol
Commentaire