Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non mais c'est vrai qu'elle a des belles oreilles ! tu trouves pasoeilfermé
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Je ne vais pas te mentir, si tu n'en avais pas parlé, je ne les aurais jamais remarqué
ce n'est pas ce que je regardais en elle
moi aussi j'ai vu l'ensemble de la créature et si j'ai parlé des oreilles c'était pour faire de l'humour et c'est peut être parce que j'aime les gens qui savent écouter !
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
on est entrain de poluer le topic de Nadifleur elle ne va pas aimer
Dernière modification par amical, 01 août 2020, 18h25.
non faut pas juger ton pti nez toi même! laisse les autres en juger!
toi faut te dire que tu as le plus beau nez du pays!
Le nez kabyle est le plus dignecdes nez et une personne ne se résume pas à un nez ! Masha ! et je ne t'apprends rien oeilfermé
Un nez d'héritage par excellence
heureusement que la personne ne se résume pas à un nez .. sauf que parfois un nez peut en dire des choses sur la personne, comme pour ma part ^^
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire