Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben , comme je l'ai fais dans le topic " tenues chics " , et n'ayant reçu aucune objection de la part de l'auteure ni de la part de la gente feminine, je poste une photo d'un maillot de hamam pour tolards . Humilité oblige ! il est plus décent et plus rafraichissant de s'imaginer des rondeurs feminines ques des attributs masculins ; et hop ! y en a qui auront le cran d'affronter ces Dames ( avec un D majuscule svp )
Je faisais de la natation dans le temps, mais quand j'ai ete selectionné pour les compétitions j'avais arreté, je ne voulais pas d'un entrainement intensif .
Commentaire