Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots de Bain...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mallow, en mode vibreur, ton cerveau va vibrer....
    Nadif est tout simplement folle. Je comprends, c'est l'effet de la chaleur d'aujourd'hui, chez toi
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• Mallow ton phone en mode vibreur, répercutera la vibration dans ton cerveau....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• AK+kan mon cerveau est en surchauffe au quotidien, j'arrive pas à descendre la température....Tu as une astuce?

Commentaire

• AZul pour qui homme ou femme, ou les deux en un?

Commentaire

• Nadi.. toujours pas compris..

Pas grave !
            PEACE

Commentaire

• --------------------------------------------------------------------------------

AK+kan mon cerveau est en surchauffe au quotidien, j'arrive pas à descendre la température....Tu as une astuce?
              Equipe-toi d'un radiateur
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• Nadou,

Oui et même la décoration chez est une deco de restaurant avec des menus-vairs partout.

Commentaire

• Ingérence masculine !

Ben , comme je l'ai fais dans le topic " tenues chics " , et n'ayant reçu aucune objection de la part de l'auteure ni de la part de la gente feminine, je poste une photo d'un maillot de hamam pour tolards . Humilité oblige ! il est plus décent et plus rafraichissant de s'imaginer des rondeurs feminines ques des attributs masculins ; et hop ! y en a qui auront le cran d'affronter ces Dames ( avec un D majuscule svp )

Je faisais de la natation dans le temps, mais quand j'ai ete selectionné pour les compétitions j'avais arreté, je ne voulais pas d'un entrainement intensif .

Commentaire

• https://i.skyrock.net/5380/56715380/...85548361_1.jpg

Bikini hiraki !

...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Tout est bon à vendre
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Mdrrr.. Hirakini..

Makech une pièce ? lol
                        PEACE

Commentaire

• Bijor Mallow,
                          Deux pièces symboliques : le haut pour les droits de la femme et de l'enfant... le bas pour les droits de l'homme.

...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• J’espere que pour les droits de l’homme le H est en majuscule car au minuscule y’ssal fi koulech y compris le haut

Commentaire

• Mdrrr...

Qlaltini Océane !
                              PEACE

Commentaire

• Boubibtis,
                                C'est notre hirak... machi universel... donc h minuscule... taâ n'sal fik, w t'sal fiya....

...
                                Dernière modification par Océane, 28 juin 2019, 17h17. Motif: jamais deux b sans trois

Commentaire

Chargement...
                                X