Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça a l'air bon le riz libanais...mais ouf je jette mon tablier, je suivais scrupuleusement les différentes étapes et j'ai jamais réussi un bon riz , aya laisse tomber Nadi , revenons aux maillots de bain et les recettes cachées dedans
Jasmyne
comme d'hab n'oublie pas les 10 derniers jours c chez toi, donc ne laisse pas phil trainer avec le bégonias jusqu'a la fin de ramadan, il doit vite tailler et rentrer!!!
Akhtik mennou
la galanterie et lui ce sont deux lignes parallèles
Figure toi justement ... hormis le bégonia et le jardinage qui témoigne de la bonté .... et grâce à Yasmine, j'ai appris beaucoup de choses, la patience mais aussi la patience de restaurer un meuble ancien , une passion que je partage avec elle .... maintenant kh'mmem 3la qmedjtek !
Commentaire