Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir tout le monde.
Arbia merci pour tous ces détails. Finalement je confierai peut être cette mission à ma coiffeuse et puis c'est tout, pour être sûre que c'est bien appliqué. Y en a qui m'ont dit qu'au hammam c'est encore mieux, c'est plus rapide et efficace...
je te l'accorde l'application du henné ce n'est pas évident et tu fais bien de faire appel à une pro... pour le hamam c'est vrai, l'humidité et la chaleur sont des facteurs importants pour que le henné s'imprègne bien dans les cheveux... c'est pour ça que celles qui le mettent elle même emballe leur cheveux dans du cellophane et mette par dessus un foulard, pour mieux conserver l'humidité et maintenir la chaleur
Commentaire