Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couleur de cheveux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou saha aidek Sabahe.. fi hyatek wahyat lebnita..

bien-sûr que ça va te rendre vieille.. on évite d'avoir les cheveux blancs wantouma tassabghohom byouda.. c'est quoi cette mode yawww...oeilfermé
    PEACE

Commentaire

...coucou les filles...Sabahe c'est une couleur ou bien des mèches?...
      ...en effet le gris peut vieillir et cela tout dépend de la personne...et il faudrait rehausser le teint tout le temps avec du maquillageoeilfermé

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Non Fella

Je parle d’une couleur
        Oui je dois me maquiller pour rehausser sinon j’aurais l’air fatiguée
        au moins un mascara et un rouge à lèvres

Quand j’ai des cheveux teintés en acajou ou des mèches blondes , pas besoin de maquillage

Mallow Saha aidek

Justement , c’est pour ça que j’hésite
        Ça fera bizzarre si je descends avec du gris à Alger , j’imagine La réaction de ma famille et des gens dehors
        Ici des jeunes ds la vingtaine et la trentaine le font , sur cheveux longs c’est magnifique
        Ce sont pas des cheveux blancs kima taa echib , c’est un beau gris lumineux , d’ailleurs faut l’entretenir avec du shampoing spécial pour que ça dure plus longtemps
        Plus tard je te montre quelques fotos
        Certaines femmes ca leur va très bien

La couleur taa echib est moche
        Mais la couleur grise chez une coiffeuse professionnelle c’est autre chose
        C’est pas tendance en Algérie
        Mais il l’est ici et en europe
        Dernière modification par sabahe, 06 juin 2019, 22h52.

Commentaire

Sabou' je pense que sur une carnation claire ca ira mieux ...

Commentaire

Bonsoir aux membres.

C’est pas tendance en Algérie
            Mais il l’est ici et en europe
            Concernant les jeunes si.

Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

Flora

Pas juste les jeunes même des femmes plus de 40 ans

Commentaire

Hi Sabahe...

Coucou.. C'est tendance sur Alger aussi.. l'année passée j'ai vu des filles avec cette couleur.. il faut aimer..

Impossible pour moi d'oser ça..

Sinon I'm ok avec khtitou.. il faut bien se maquiller sinon c'est la cata... sinon j'aime bien tes cheveux sfoura ne les change pas.. oeilfermé
                PEACE

Commentaire

mallow la photo que t'as posté j'adore !
                  en fait faut surtout pas s'habiller comme une mémé si tu portes cette couleur...le silver peut changer le style à 100%, la coupe aussi, et je conseillerai quand même une coupe courte et fashion ... il y a sinon les blonds dit "polaires" qui se rapprochent du silver et encore hypra tendance
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Pour les soins des cheveux colorés, il y le olaplex c est top.

Je me suis faites faires un balayage cuivré et blond.
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonsoir les filles!
                      Et pour les cheveux blancs éparpillés par ci par là et quand on ne peut pas faire de teinte à cause d'un risque d'allergie, une solution?
                      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Impossible Tizy.. Je remercie Dieu de ne pas m'avoir envoyé de cheveux blancs encore ..

Snow Saha Aidek..

C'est à la mode..khalihom tranquille..
                        PEACE

Commentaire

Et pour les cheveux blancs éparpillés par ci par là et quand on ne peut pas faire de teinte à cause d'un risque d'allergie, une solution?
                          bonjour

tu fais en 1er un henné d'egypte ou un henné ton rouge-orangé en insistant bien sur les parties où il y beaucoup de cheveux blanc, tu le laisses poser 8heures ou toute la nuit, tu rinces avec de l'eau claire sans passer par le shampoing, tout de suite après tu refais un henné cette fois ci noir ou indigo, les nuances rouge-orangé vont neutraliser les couleurs bleu vert du henné noir à laisser poser 8heures aussi... ça te donnera un beau chatain foncé ou clair selon le temps de pause mais l'idéal c'est de le laisser poser 8heures minimum pour un effet optimal... le truc c'est qu'après voir fait un henné c'est de ne pas laver ses cheveux 3/4 jours pour gainer ses cheveux mais surtout pour que les pigments colorants du henné s'infiltrent bien sur les cheveux...

Commentaire

Saha aidek Mallow et tout le monde

A la mode? Je ne pense pas, peut être la chevelure entière teinte en gris mais pas quelques cheveux rebelles

Arbia, merci pour l'astuce. Et ça tient combien de temps? Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé l'application du henné trop compliquée... et puis j'ai peur du résultat ou d'une mauvaise surprise si mal appliqué...
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Coucou les filles..

Le henné d'Égypte de ma belle mère hred ch3ar bent'ha..
                              Elle me dit de l'éviter.. surtout le noir..

J'ai utilisé le henné une fois.. c'était bien au début après ça m'a rendu les cheveux hrech...

J'évite tout tout.. manzidch nkhalat fi cha3ri..
                              Dernière modification par Mallow, 12 juin 2019, 10h17.
                              PEACE

Commentaire

Allah ybarek Mallow, tes cheveux sont magnifiques.

C'est quel henné?
                                Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

Chargement...
                                X