Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fella magnifique ^^

Boubibtis oui j'aimerai bien avoir ma propre Entreprise, ta pas des tuyaux? je m'habille pareil tous les jours, paillettes colors and flash ^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Ah Nadou.
      J'en cherche aussi.

Je suis en train de songer à vendre mes restaurants.
      Cela devient chronophage et épuisant pour moi.
      Un Manager absent, un RS malade et c'est Boub qui est appelé à la rescousse
      Sans parler de la négociation avec le franchiseur, les fournisseurs, les banques, les impôts..etc.

Je suis en train d'étudier deux secteurs: hôtellerie ou grande distribution.
      Pour l'industrie, elle n'a plus d'avenir en France. On peut concevoir et faire fabriquer ailleurs.

Commentaire

• Hello Boubibtis,
        Si tes restos sont en pleines actions ou best en vente, pourquoi veux tu les vendre?
        Après, je comprends que les absents font du tord pour le bon développement de CA.
        Il te faut des bonnes personnes de confiance et bosseuse et non absente, pioche dans les anciens, car les nouveaux s'en foutent royalement, un jour ils bossent et le lendemain ils dodotent...^^
        Il y a peut être des aides, mais les aides en frais de personnels, n'arrangent pas le cours de l'activité..

Il te faut trouver un nouveau bizness en nouveau concept, je ne sais pas si tu connais un genre de resto ou ils font que du poulet et à la méthode mexicaine avec assaisonnement poivrons tomate...c'est entrain de se développer.

Il te faut de la nouveauté et du rapide, les gens n'aiment plus attendre pour se nourrir, tout doit aller rapidement comme les minutes écoulées..
        Il te faut faire un sondage et une étude de marché pour savoir les recherches clients souhaiter et faire des analyse dessus...

Ok pour la grande distribution nouvelle avec concept créatif et jeux, ciné, parce que l'ancienne version est en déficit, les prix, ventes...bof bof...
        Beaucoup sont en déficit, et voient trop grand, tu as vu le groupe Auchan a perdu 1 milliard en 2018 à travers toute la France...
        Les gros groupes sont entrain de s'effondrer...

L'immobilier cartonne bien, si tu connais un filon dessus, tu vas moins stresser, elle est en super constance et évolution..

J'arrête un peu sinon je vais trop débiter...^^

Commentaire

• Hello..

1197 de ma khtitou ..
          J'aime cette combinaison..

Nadin
          .. Je ne sais si j'ai déjà parlé de ça.. Je ne porte
          Beaucoup pas de djebba, vraiment rare ... Je ne suis pas du tout à l'aise avec..
          Les seules djebba que j'ai ..C'est des cadeaux de ma belle mère avec motifs de faraouns et fleurs de lotus.. je les porte parfois quand je reçois des invités.. je suis plutôt jabador.. mais tout le monde me conseil les djebba..

Sinon.. Je prends une djellaba...ça Oui..
          Jamais porté..Je veux bien une..

PEACE

Commentaire

• Salam ça va ?
            Je valide djellaba.

Commentaire

• Nadou,

C'est le créneau de la restauration qui m'irrite.
              Ce n'est pas mon domaine mais j'ai appris qu'un bon chef d'entreprise doit être capable de remplacer au pied levé ses employés.
              Je le fais mais au détriment de ma vie sociale et familiale.
              De plus, je délaisse un peu mes autres business.

Ce que je veux est un nouveau créneau : un hôtel sur la cote d'azur ou languedocienne pour travailler tout en me prenant du bon temps.

J'ai un ami qui m'a proposé un hôtel en Asie mais je n'ai pas envie de m’éloigner.

Kadim,
              On est différent sur ce point.
              Ana nhabhoum bel la robe kabyle (thakessiweth)

Commentaire

• Boubibtis
                Tu peux investir dans l'hôtellerie de plein air
                Avant que les fonds de pension américains aient tout racheté
                Pas le petit camping 2 étoiles hein
                Et tu me nommes gérante
                Suis jamais malade
                Capable de bosser 18h/jour
                Je sais gérer, négocier, manager
                J'ai de l'expérience

Pardon Nadou

Commentaire

• Salut Nessie,

Arrête! Je t’ai proposée l’ultime association dans la vie: celle de se marier et d’avoir des enfants ensemble et tu as dit non. Maintenant, tu viens me parler d'hôtellerie de plein air. Mdrrrr

Plus sérieusement, il faut qu’on se voit pour parler de tout cela (j’entends le projet)

Commentaire

• pardon pour le hs Nad...

Arrête! Je t’ai proposée l’ultime association dans la vie: celle de se marier et d’avoir des enfants ensemble et tu as dit non. Maintenant, tu viens me parler d'hôtellerie de plein air. Mdrrrr
                    ...elle est chou notre Nessou
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Coucou Fella
                      Mais c'est lui
                      Il est bizarre
                      oeilfermé

Commentaire

• Qui est bizarre Nessou?

Commentaire

• Le pape
                          oeilfermé

Commentaire

• Boubibtis, Un bon Chef doit savoir tout faire de A à Z, il y va de son intérêt pour pas mettre en péril sa crédibilité, confiance et savoir faire.

Je pense que le meilleur est la côte d'Azur ou les alentours, tu as tout à fait raison et plus de chance de réussite, vu que tu connais déjà les démarches administratives et aléas...
                            Tu n'as pas pensé à l'Espagne, Portugal ou de l'autre côté vers les Pays Nordiques, Suède...
                            Tu peux laisser de côté l'Asie, parait qu'il y a des gangs de mafiosi, sans le vouloir tu tombes dedans et les conséquences risque d'être assez corsés..
                            Bonne chance à toi ^^
                            Je te laisse en investissements conflictuels amoureux de travail avec Nessie
                            Nessie pas de soucis ^^

Commentaire

• Commentaire

• ...Aloha sa7a ftorek...tu as le goût du chic au top...classe!!! j'adore...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X