Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou prenpa'chou

Entièrement d'accord .. une kah'loucha comme toi ne peut pas porter ces tenues

Commentaire

Capounet,
      tout à fait d'accord avec toi! je ne m'y hasarderais pas oeilfermé
      d'ailleurs je n'ai jamais compris ce concept de mode qui nous fait porter des vêtements qui nous ridiculisent:ne portons que ce qui nous va,c'est un principe fondamental!

Commentaire

prenpa'chou

ne portons que ce qui nous va,c'est un principe fondamental!
        Voilà une matière qui ferait un joli topic .. si ce n'est déjà fait

Commentaire

Prenpa coucou,

Comme dirait mon arriere grand mere, les mirours ne sont pas faits pour les chiens. La mode est concue par de sreveurs, ensuite å chacun d adapter le reve à sa morphologie.

Le coté chic, élégant n est pas dans le vetement mais dans l être dans l attitude.
          Always on the sunny side.....

Commentaire

ne portons que ce qui nous va,c'est un principe fondamental!
            tout à fait d'accord ...une femme chic est une femme qui porte ce qui lui va oeilfermé

Commentaire

les jolis toupics c'est toi qui les anime Capounet!
              ps-je me sens l'âme affectueuse ce soir

Commentaire

Moi qui pensais que Prenpalatete était un gars, quand j'ai découvert que t'étais une nana j'ai eu du mal à y croire puis tout de suite après la case brunette avec bouclettes claire de peau m'est apparue. Mais quand je lis Capo dire que t'es une khaloucha alors la, tout mon film sur toi est devenu flou... Tu veux pas nous montrer une photo de toi Prenpalatet parce que tu vois, t’imaginer c'est comme essayer d'imaginer la grosse femme dans Tom et Jerry...

je pense qu'il ne faut pas confondre entre tenue chic et femme chic ...certaines tenues très chic ne peuvent pas être portées par tout le monde...tout dépend de la morphologie ,de l'âge et de ce qui nous va.
                Absolument véridique.

Commentaire

Fara,
                  Moi qui pensais que Prenpalatete était un gars, quand j'ai découvert que t'étais une nana j'ai eu du mal à y croire puis tout de suite après la case brunette avec bouclettes claire de peau m'est apparue. Mais quand je lis Capo dire que t'es une khaloucha alors la, tout mon film sur toi est devenu flou... Tu veux pas nous montrer une photo de toi Prenpalatet parce que tu vois, t’imaginer c'est comme essayer d'imaginer la grosse femme dans Tom et Jerry...
                  ça sera pareil pour moi:imagine-moi comme tu le sens,selon ce que je dégage et selon ta perception

Commentaire

Coucou Farasha

Tu mérites mieux qu'une tof.. Voici une vidéo de prenpa'chou !
                    Ils ne sera pas dit que l'imagination est un terrain infertile..
                    Mieux.. J'espère qu'on dira : Capo a les meilleurs amis du monde

Commentaire

Capo,merci pour le partage,si c vraiment elle,c'est bien quelqu’un de sympathique avec bcp d’énergie et de fierté,une vraie algérienneoeilfermé

Commentaire

Rihpas

Merci.. très gentil de ta part,
                        Ils n'en restent pas beaucoup des comme elle !
                        Ce pourquoi j'y tiens comme à la prunelle des mes yeux

Vive prenpa'chou

Commentaire

...ya Capounet, yatik essa7a, contente de découvrir Prenpa'chou, je voudrais être en sa compagnie tout le temps...
                          (wila djatet ou refdetlek l'bligha, ana maniche hnaoeilfermé)
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

felfou'la

Jamais de jamais.. prenpa'chou ne lèverait les doigts sur moi !
                            Nous avons une relation très particulière : elle est mon rocher et moi son soleil oeilfermé

Commentaire

...Capounet, allah y'douwemha...le rocher j'en suis certaine solide mais le soleil parfois y'khali s7ab ydjouz wallah ma9dertlek...rabi y'khalik lina...amiiiiiiiiiine...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

capo,grâce a toi j'ai l'impression de mieux la connaitre,moi qui l'ai faussement jugé alors que c'est quelqu’un de génial

la prochaine fois que tu l'as croise salue la de ma part

Commentaire

Chargement...
                                X