Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Capounet,
tout à fait d'accord avec toi! je ne m'y hasarderais pas oeilfermé
d'ailleurs je n'ai jamais compris ce concept de mode qui nous fait porter des vêtements qui nous ridiculisent:ne portons que ce qui nous va,c'est un principe fondamental!
Comme dirait mon arriere grand mere, les mirours ne sont pas faits pour les chiens. La mode est concue par de sreveurs, ensuite å chacun d adapter le reve à sa morphologie.
Le coté chic, élégant n est pas dans le vetement mais dans l être dans l attitude.
Moi qui pensais que Prenpalatete était un gars, quand j'ai découvert que t'étais une nana j'ai eu du mal à y croire puis tout de suite après la case brunette avec bouclettes claire de peau m'est apparue. Mais quand je lis Capo dire que t'es une khaloucha alors la, tout mon film sur toi est devenu flou... Tu veux pas nous montrer une photo de toi Prenpalatet parce que tu vois, t’imaginer c'est comme essayer d'imaginer la grosse femme dans Tom et Jerry...
je pense qu'il ne faut pas confondre entre tenue chic et femme chic ...certaines tenues très chic ne peuvent pas être portées par tout le monde...tout dépend de la morphologie ,de l'âge et de ce qui nous va.
Fara,
Moi qui pensais que Prenpalatete était un gars, quand j'ai découvert que t'étais une nana j'ai eu du mal à y croire puis tout de suite après la case brunette avec bouclettes claire de peau m'est apparue. Mais quand je lis Capo dire que t'es une khaloucha alors la, tout mon film sur toi est devenu flou... Tu veux pas nous montrer une photo de toi Prenpalatet parce que tu vois, t’imaginer c'est comme essayer d'imaginer la grosse femme dans Tom et Jerry...
ça sera pareil pour moi:imagine-moi comme tu le sens,selon ce que je dégage et selon ta perception
Tu mérites mieux qu'une tof.. Voici une vidéo de prenpa'chou !
Ils ne sera pas dit que l'imagination est un terrain infertile..
Mieux.. J'espère qu'on dira : Capo a les meilleurs amis du monde
...ya Capounet, yatik essa7a, contente de découvrir Prenpa'chou, je voudrais être en sa compagnie tout le temps... (wila djatet ou refdetlek l'bligha, ana maniche hnaoeilfermé)
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Jamais de jamais.. prenpa'chou ne lèverait les doigts sur moi !
Nous avons une relation très particulière : elle est mon rocher et moi son soleil oeilfermé
...Capounet, allah y'douwemha...le rocher j'en suis certaine solide mais le soleil parfois y'khali s7ab ydjouz wallah ma9dertlek...rabi y'khalik lina...amiiiiiiiiiine...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire