Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• la mode masculine est trop a la traine ... elle se développe doucement !

Commentaire

• @ James

La mode se developpe plus vite que tu peut penser pour les homme...
        Avant c'etait vraiment qq Style classic...mais de nos jour
        Tu a deja le classic ou tu peut choisir Style Usa a la Trump, italien (atrosse) ou Uk ( tres rafinne)
        le Style ok tu a tres formel la semaine, et le vendredi c'est le casual friday ( ca reste rafinne)
        Avant y avait des chemise standard, de nos jour Tu a les chemise formele et les chemise casual ou tu peut tous les acheter adapter a tes forme carecteristique
        Faut juste savoir combiner d'apres le moment.avec le bon detail....
        Y a plein de personne qui sont si content de porter une cravatte mais ne sache pas vraiment en porter ( ca donne une crise cardiaque).... mauvais noeuds avec le mauvais col,( ca passe encore)...la mauvaise largeur ca passe encore mais la mauvaise longueur :22: ca passe vraiment pas
        La photo que tu a poster avec les 2 homme et leur couture, Ils ont l'aire classe, avec une manipulation d'image grace a une couture qui n'est pas de leur niveau, c'est est visible car toute homme classe sait qu'on ferme jamais le dernier bouton... qui est le cas sur celui du gauche...
        Etc.......
        Dernière modification par butterfly, 19 juin 2019, 06h21.

Commentaire

• Hello !!

James......#1437 belle chemise....^^
          Nessie... Merci, laissons ton rêve planer.... Belle femme sur ton avatar, c'est toi?
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Nadi
            Non pas moi
            Mais à 95% moi

Non
            Imitation d'Abdelhamid

Commentaire

• Voila, c'est ce qu'il faut faire, envoyer une photo ou plusieurs du net les plus ressemblantes et donner un taux en % de similitude.

Commentaire

• ...wouaw...que du beau monde par là...allah y'zidelkoum fe zine

...James c'est tout ton style frangin...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Hello Fella,

Il fait tellement chaud, que les chaumières fument un petit peu....
                  Tri sélectif à l'entrée....oeilfermé

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ...coucou Nadi donc tenue chic exigée...pour rentrer...j'ai un passe-partout
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Je suis entourée de dandys dans mon travail, j'ai un faible pour les mecs avec les tenues de sport. oeilfermé
                          Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

• James chaba la photo du gars mais serwal chwya tayehoeilfermé
                            Nadi chaba la veste mais trico chwya tale3oeilfermé
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Nessie en % c'est plus sûr, alors les 100 % de perfection sont en préparation....

Fella, les beautés s'entretiennent au quotidien....^^

Hello Debcha & Florä ^^

Florä, les Dandys profusent en clos fermé, le matin....deux heures devant le miroir de la salle de bain....^^
                              Dernière modification par Nadifleur, 19 juin 2019, 20h00.

Commentaire

• ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X