Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Hello

Nadi

Si tu ne travailles pas dans la mode tu as raté ta vocation

Commentaire

Commentaire

• Hello James,

Dommage...^^ Tu connais un manager pour qu'il m'embauche?
          Merci ^^
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• dsl pour Hs

Envoyé par Nadi
            Tu connais un manager pour qu'il m'embauche?

voila pourquoi il y a pas beaucoup de femme chef entreprise , vous prenez jamais de risque , vas y toute seule ouvre ta propre boite , si tu es passionné tu arriveras , peut être pas facilement mais le but final n est pas impossible !
            Ps en tout cas tes photos sont superbe tu as bon gout question vêtement

Commentaire

• Merci James pour le HS, F.A sans HS n'est pas F.A

Oui tu as raison, le mieux est d'être indépendante et ne pas rendre de compte à ses "Messieurs"
              J'y réfléchis probablement dans un des meilleurs Pays, je t'enverrais mes Books pour que tu passes commande et en fasse profiter tes amies....

Commentaire

Commentaire

Commentaire

• Jolie. Jolie... celle du post 1396

...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Merci....Merci Océane....oeilfermé

Commentaire

• Je rejoins océane, elle est magnifique celle du 1396
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Jolie. Jolie... celle du post 1396

Mouaii !!! c'est la seule photo qui montre la chair de ses genoux, ...et un peu plus au dessus !

Woaouuu !

Autrement , pourquoi cette photo te plairait elle ?

Commentaire

• Je rejoins océane, elle est magnifique celle du 1396

Féminité oblige ! lol .

Sinon , pourquoi etre femme ?

Commentaire

• Bijor Abdelhamid,

Mouaii !!! c'est la seule photo qui montre la chair de ses genoux, ...et un peu plus au dessus !

Woaouuu !

Autrement , pourquoi cette photo te plairait elle ?
                              Ben, tu l'as dit ... c'est pour exhiber mes rotules et un peu plus si je veux aller plus loin!

Ça pose problème ? hé, hé, hé !

...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ça pose problème ? hé, hé, hé !
                                A moi ?

Absolument pas! Un régal pour les yeux ....

Mais au fait...les femmes aussi ça leur plait , la preuve en est donnée :

Jolie. Jolie... celle du post 1396
                                Je rejoins océane, elle est magnifique celle du 1396

Commentaire

Chargement...
                                X