Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Trop kiffants les modèles que vous avez posté les filles.
J aime beaucoup les robes longues en été. Les djellabas orientales, 3401, j en mets souvent quand je suis en Espagne, je vous raconte pas le contraste entre moi et les espagnols à moitié à poile je suis trop vêtu pour elle, pourtant le tissu est fluide et léger.
Pareil que toi Space, les pieds de la nana, on dirait des verrues
Sinon pour l'Aid cette année ça sera chez les sœurs K inshAllah, comme l'année dernière, j aime beaucoup ce qu'elles font. J'hésite entre deux modèles. Je penche plus pour le 2e.
Dernière modification par Farashatun, 15 avril 2022, 10h30.
..pas d'escarpins à la maison...bouh les voisins...oui toujours des bijoux...j'ai du stock...et surtout n'oublie pas le rouge à lèvres yak...et le sourire
Laisser un commentaire: