Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tenues Chics
Réduire
X
-
Messa2 nour fella, c'est la journée internationale des compliments, je vais à la soirée du printemps, tu es la bienvenue
Tu es la plus gentille et généreuse des femmes
Ps: j'adore les habits de la brunette au milieu avec la veste rouge et le jean et aussi la dernière en bleuL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
- 1 aime
Commentaire
-
Deb' j'aime bien ta robe printanière
mais ces derniers jours suis comme Frozy décontract' comme JAJA
et je kiffe les jeans high waist, coupés mom et tites baskets !
Frozy que c'est pratique les sacs a dos, je kiffe ton modèle, intemporel
Ta dernière photo look Fella, je me suis justement commandé un petit blazer sans manches pour voir ce que cela donnait sur moi
- 1 aime
Commentaire
-
Salut les filles,
Besahtekoum les nouveaux jeans
Je trouve que les noms des jeans ont fleuri, skinny, waisty et je ne sais quoi...L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
- 1 aime
Commentaire
-
Frouen,
J adore aussi la kaki j ai la meme mais ennlin, et en blanc aussi...genial quand il,fait tres chaud.
Fellita,
Blanc rouge bleu dito...j aime bcp....surtout les chaussures rouges va savoir pourquoi
Debbie,
La robe ? Fiancaille ??Always on the sunny side.....
- 1 aime
Commentaire
-
Oui c'est vrai sukara, en même temps c'est tellement pratique les jeans, plus pratique que les robes, mais les robes restent plus confortables et plus féminines.
Frieda aussi bizarre soit il, c'est une robe de mariage, mais je la trouve bien pour tout les jours au vu de ces couleurs.
Bonne nuit les fillesL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
- 1 aime
Commentaire
Commentaire