Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fella les vestes en jean doivent bien t'aller aussi

On a encore le temps pour y penser, la semaine dernière je me suis achetée un gros pull à Mango lol

Commentaire

• ...j'ai des robes longues achetées en fin de l'été dernier, je pense que je vais y rentrer et les vestes style jean, oui j'en ai plusieurs et différentes couleurs...

...je sais comme à chaque fois que je sors mes affaires d'été, je découvre de nouveaux vêtements achetés et oubliés
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ca va bien ensemble, je porte peu de robes longues je ne les trouves pas pratique... mais je trouve ca beau

Commentaire

• ...j'en porte pas souvent, mais là elles étaient jolies et j'ai pris chez Zara 2 pantalons légers et jambe large, ils sont aussi à la mode et on est à l'aise dedans...

...bon que la covid et le couvre feu nous épargne d'ici là...

Commentaire

• Bsahtek, il y a toujours foule chez Zara du coup rare que j'y mette les pieds

j'ai reperé un petit sac couleur vert sapin

Commentaire

• ...pour Zara, je vais en galerie marchande, et le matin à la fin de mes courses...à l'aise...

Commentaire

• La Chance, emmène moi dans ton caddie juste ca fera un peu lourd avec tes courses .........

Commentaire

• ...avec plaisir, si tu reviens dans le coin, je t'emmènerais faire du shopping avec moi...

Commentaire

• avec plaisir !

j'ai lu que Deb' aussi veut être de la partie, un renouvellement de garde robe lol...

Commentaire

• Tous les goûts sont dans la nature.

...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ocy
                        Toi ici ?
                        😉

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Coucou Nessy,

Je me couvre moi aussi... hihihi. J'ai fait mes emplettes today, mais snif... pas trouvé une belle et confortable paire de souliers à mon pied.

Pas mal tes tenues. Cool !

...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ocy
                                J'te donne les escarpins
                                😄

Commentaire

Chargement...
                                X