Fella c'est la taille 32 ou XXXS non? oui bon on va monter en 38, quand même..... Mais jolie jolie....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tenues Chics
Réduire
X
-
Fella, me souviens que j'avais cette taille y a quelques années en arrière, à la fac, je ne mangeais pas trop, je buvais que du cappuccino, café et rarement des repas, les belles années de folies oeilfermé....❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
- 1 aime
Commentaire
-
Fella je vais bien hamdoullah et toi ? Plaisir partagé
Oui ça fait grave du bien
J'aime bien la dernière robe mais sans le volantL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
- 1 aime
Commentaire
-
Coucou les filles,
...bon super que tu puisses rentrer dans l'une des robes, il faudrait faire essayer à notre Sugar aussi, elle pourrait embarquer avec nous...
C'est du 34 et moi je rôde plutôt côté 38, j'ai dit adieu à mon 36 depuis les confinements
mais va falloir remédier à ca, ma garde robe printanière est en 36
Sinon j'aime bien la tenue de ton post #3051 je fais juste un petit changement sur les escarpins je porte quelque chose de moins haut!
- 1 aime
Commentaire
-
...alors ma Sucrette...je te rassure, je préfère ne pas y penser pour ma garde robe d'été...
...oui pour toutes les chaussures, c'est trop haut, faut le reconnaître hein!!!
...oui je t'imagine avec cette tenue t'hebli......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
Commentaire