Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hier j'ai fait une séance shopping bien grasse j'ai pris 3 trenchs entre autres
faut que je trouve le temps d'essayer mes achats
et a la fermeture d'un magasin de shoes je tombe sur une paire d'escarpins classique un peu hautes mais plutot confortables, j'essaye, je marche chouiya avec et c'est le moment pile que choisit un gros relou pour m'aborder je l'ai ignoré, il avait les cheveux brillants de gel, l'air sûr de lui et il rôdait comme pas possible du côté des escarpins pour femmes ....:22:
un fétichiste colleur et squatteur c'est tout ce qu'il me fallait
j'étais épuisée de ma séance shopping et j'avais pas envie d'épiloguer la prochaine fois ce sera douche glacée pour Monsieur oeilfermé
Il voulait des conseils sur les escarpins, tu aurais du renseigner le gentil Monsieur...
Il y en a beaucoup des paumés, si tu calcules tout le monde, tu deviens folle....entre les regards et les répercussion des regards...
Le shopping a été bon et fructueux....
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire