Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'élégance

est la signature d'un style parfait...
    aussi bien pour les femmes que pour les hommes...
    la mode n'est pas toujours signe de l'élégance le style que chacun apporte à sa personnalité donne et offre le charisme voulu selon la journée, l'humeur du jour...

perso je suis très attachée à l'élégance...je ne peux souffrir une femme en jogging il en est de meme pour les hommes.

j'accorde toujours mes sacs a mes pulls ou chemisiers...
    et mes chaussures toujours assorties a mes vestes manteaux etc...

je suis une dingue de vetements et accessoires.
    Dernière modification par lily, 12 mars 2017, 13h59.
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

• Je n'arrête pas de lui de lui porter ce genre de tenues qui mettrait en valeur sa silhouette svelte et frêle mais elle me reproche mes styles extravagants:

Qu'est ce que vous en pensez les filles?

Commentaire

• Bonjour

Boubibtis, je prend que le manteau noir, le sac noir blanc, les chaussures noires, le reste tu peux oublier, elle a bien raison, car tu as des goûts Anglosaxon, n'est ce pas?
        Elle s'habille comme elle souhaite, mais ne l'oblige pas à mettre ce qu'elle n'a pas envie...
        Elle t'impose des tenues? J'en doute fort....Les goûts et les couleurs différents d'une personne à une autre, et bien heureusement, car nous aurons que des copies dupliquées à l'échelle++ et ce serait très monotone à voir.....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Mais Nadia je parle plus des chaussures + chaussettes assorties avec le pull sous un manteau jaune d’œuf. C'est un tout. Tu ne peux pas dépareiller mon style.

Commentaire

• Des chaussettes jaunes avec des chaussures stylées, de plus au printemps, non mais euhhhhh...

J'espère que toi, tu portes des bas jaune sous ton pantalon jaune...

Commentaire

• Nadia,

Je ne dévoile pas la couleur de mes sous-vêtements ici.

C'est un style comme les allemands qui portent des chaussettes avec leurs sandales et tongs en plein été.

Elle choisit la couleur de mes cravates et certaines de mes chemises.
              Pour mes costards, elle n'aime pas mes couleurs qui sont tous en déclinaisons de gris et bleu (D'ailleurs, je suis obligé de leur broder des noms de groupes musicaux pour ne pas mélanger les pantalons des uns avec les vestes des autres) mais elle n'a pas encore osé les choisir à ma place.

Commentaire

• Je ne dévoile pas la couleur de mes sous-vêtements ici.
                Il ne vaut mieux pas...

On sait que tu aimes le jaune, toutes les manières c'est ton choix...
                Tu as aussi les couleurs rose, blanche, verte, violet au cas ou ton panel s'épuiserait...

Commentaire

• Ces couleurs, je les ai en chemises et cravates. Je te demanderai des conseils quand j'apprêterai à acheter un costume rose ou vert pistache.

Commentaire

• Si tu achètes un costume gris tu peux assortir avec une chemise rose pâle ou blanche avec manchettes grises design....chaussures grise ou "jaune"
                    Un costume noir pareil même couleur avec du bleu ou mauve...et chaussures noire
                    Un costume rose, vert pistache ou violet... impossible

Commentaire

• Un costume rose, vert pistache ou violet... impossible POUR MOI
                      On d'accord.

Par Manchettes, tu entends boutons de manchettes? (Cufflinks?)

Commentaire

• Yes of course

BW

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Commentaire

Commentaire

• Celle la est top, les hommes et le sens de l'orientation...

Commentaire

Chargement...
                                X