Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne connais par contre pas le programme Sonia TLEV, je vais y jeter un coup d’œil...
j'avais commence l'an dernier mais j'ai pas tenu assez longtemps pour voir les résultats ...c'est un programme de 3 mois sport et nutrition
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
tu as tout saisi, "adh bombardigh" (ça tu comprends doc hein !)
Ah bon c dans quel forum alors ?
Doc on dirait pas comme ça, mais je suis fidèle,...HNA N3ICH HNA NMOUT
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Non c'était pas un régime, vu que tu peux vraiment manger de tout, j'avais pas l'impression quoi ! j'avais posté les résultats de certaines ...allons-y:
Des doutes sur la première
les grains de beauté visible sur le ventre de la deuxième confirme l'authenticité de la photo qu'il s'agit d'une même personne
Mais wallah h'ram 3alik!!!!!!!je te lirais plus ni ouvrirais tes liens avant le f'tour ya wahd el khedda3a tu m'a eu
ça été vraiment très dur de ne pas le savoir ... Etre démuni de la capacité de regarder c'est carrement l'enfer d'ou les hassanates issues de la patience.
Laborieux quand même
Mais wallah h'ram 3alik!!!!!!!je te lirais plus ni ouvrirais tes liens avant le f'tour ya wahd el khedda3a tu m'a eu
Doc, t'es sah là ??? elles sont pas à oil-pé les nénéttes là et le but n'était pas de casser ton jeun, je ne cautionne pas el dnoub que tu veux me mettre sur la balance, j'en porte déjà bien assez le restant de l'année a sidi !
Phil
mon carème reste clean mashaallah.
Ouai poto !
Un petit nombril et vous êtes tout émoustillés...vous êtes vraiment pas difficile, je me demande si vous tenez sur la longueur du coup, mais ce sera un débat qu'on aura après Ramdhan, souvenez-vous en !!!
J'ai essayé de chercher mais ton programme est payant...39 euros le niveau oeilfermé
Esprit
il y a toujours moyen de l'avoir gratuit sur le net...moi c'est ma soeur qui me l'a donné ... j'ai le programme si ça t'intéresse je te fais un scan et te l'envoie
D'acc Esprit, par contre le programme nutrition je ne sais pas si je l'ai chez moi ou mes parents mais il n'y a pas vraiment de "miracle"
boire bcp d'eau et jamais de café
pas mal de legume etc...si tu manges déjà équilibré avec un apport en prot' quotidian à chaque repas tu n'as pas besoin
mais j'ai les exos dans un petit livret que je me suis imprimé.... je t'enverrai ça inch'Allah ! et meme les exos tu verras, rien de nouveau juste que c'est un programme ...
Commentaire