Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme c'est Ramdhan pas de nudité pendant 15 jours
    Et après tu vas nous régaler

c'est pour ça que je poste plus ici
    Ah bon c dans quel forum alors ?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Esprit

Je ne connais par contre pas le programme Sonia TLEV, je vais y jeter un coup d’œil...
      j'avais commence l'an dernier mais j'ai pas tenu assez longtemps pour voir les résultats ...c'est un programme de 3 mois sport et nutrition
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Et après tu vas nous régaler
        tu as tout saisi, "adh bombardigh" (ça tu comprends doc hein !)

Ah bon c dans quel forum alors ?
        Doc on dirait pas comme ça, mais je suis fidèle,...HNA N3ICH HNA NMOUT
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• j'avais commence l'an dernier mais j'ai pas tenu assez longtemps pour voir les résultats ...c'est un programme de 3 mois sport et nutrition
          ça semble intéressant du moment que ce n'est pas un régime !
          N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

• Esprit

Non c'était pas un régime, vu que tu peux vraiment manger de tout, j'avais pas l'impression quoi ! j'avais posté les résultats de certaines ...allons-y:

ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Des doutes sur la première
              les grains de beauté visible sur le ventre de la deuxième confirme l'authenticité de la photo qu'il s'agit d'une même personne

Mais wallah h'ram 3alik!!!!!!!je te lirais plus ni ouvrirais tes liens avant le f'tour ya wahd el khedda3a tu m'a eu

Commentaire

• @ TiziSweet

Esprit

Non c'était pas un régime, vu que tu peux vraiment manger de tout
                Le même principe que WW alors...

Les photos prouvent bien que ce genre de programme marche !

J'ai essayé de chercher mais ton programme est payant...39 euros le niveau oeilfermé

Commentaire

• Mais wallah h'ram 3alik!!!!!!!je te lirais plus ni ouvrirais tes liens avant le f'tour ya wahd el khedda3a tu m'a eu
                  Heureusement j'ai lu ceci ... et je n'ai pas cliqué sur ses images, mon carème reste clean mashaallah.

El hamdoulilah alladhi ab3adana 3en rou2yet el nissa3 el 3ariet fi had el chahr el moubarak. ...

Commentaire

• El hamdoulilah alladhi ab3adana 3en rou2yet el nissa3 el 3ariet fi had el chahr el moubarak. ...
                    Ah bon ?
                    et qui t'a dit que c'est des nissa3 el 3ariet????hein dis moi

Commentaire

• ça été vraiment très dur de ne pas le savoir ... Etre démuni de la capacité de regarder c'est carrement l'enfer d'ou les hassanates issues de la patience.
                      Laborieux quand même

Commentaire

• Mais wallah h'ram 3alik!!!!!!!je te lirais plus ni ouvrirais tes liens avant le f'tour ya wahd el khedda3a tu m'a eu
                        Doc, t'es sah là ??? elles sont pas à oil-pé les nénéttes là et le but n'était pas de casser ton jeun, je ne cautionne pas el dnoub que tu veux me mettre sur la balance, j'en porte déjà bien assez le restant de l'année a sidi !

Phil
                        mon carème reste clean mashaallah.
                        Ouai poto !
                        Un petit nombril et vous êtes tout émoustillés...vous êtes vraiment pas difficile, je me demande si vous tenez sur la longueur du coup, mais ce sera un débat qu'on aura après Ramdhan, souvenez-vous en !!!
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• J'ai essayé de chercher mais ton programme est payant...39 euros le niveau oeilfermé
                          Esprit

il y a toujours moyen de l'avoir gratuit sur le net...moi c'est ma soeur qui me l'a donné ... j'ai le programme si ça t'intéresse je te fais un scan et te l'envoie
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bonjour

Esprit

il y a toujours moyen de l'avoir gratuit sur le net
                            Oui c'est ce que j'ai fait pour WW avec le livre de points donné par une ancienne abonnée...

j'ai le programme si ça t'intéresse je te fais un scan et te l'envoie
                            C'est super sympa de ta part de me le proposer TiziSweet

Evidemment ça m’intéresse, j'ai toujours quelques kilos en plus après le mois de Ramadan

Merci encore

Commentaire

• D'acc Esprit, par contre le programme nutrition je ne sais pas si je l'ai chez moi ou mes parents mais il n'y a pas vraiment de "miracle"
                              boire bcp d'eau et jamais de café
                              pas mal de legume etc...si tu manges déjà équilibré avec un apport en prot' quotidian à chaque repas tu n'as pas besoin

mais j'ai les exos dans un petit livret que je me suis imprimé.... je t'enverrai ça inch'Allah ! et meme les exos tu verras, rien de nouveau juste que c'est un programme ...
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• mais ce sera un débat qu'on aura après Ramdhan, souvenez-vous en !!!
                                En ce qui me concerne c'est noté, vivement l'après ramadan

Commentaire

Chargement...
                                X