Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taw

tout depend de ta morpho

moi, mon mr est pas très grand 1.74... et quand je l'ai connu il pesait 84kg... pourtant je le trouvait pas gros du tout (bon, c'était un mr muscle...je dis bien c'était)...aujourd'hui il est autour des 78... mais je trouve qu'il est tout sec et j'aime pas ça :22:

je pense qu'avec l'âge par contre, vaut mieux peser léger c'est sûr !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ... s'wigh chwitt el qaress .. Akn ad da3fagh chitoh
      Aqliyid 102 kg Ur kma3nigh
      Allah ibarek, d aajmi
      C'est pas énorme vu ta taille, et un mec perds plus vite c'est connu, enfin si tu veux perdre hein !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• philu,
        on t'a jamais vu..
        alors 102 ou 82 kilu

Commentaire

• Tawenza
          debout à 7hs, pas comme toi
          je me lève aussi de bonheur, sauf qu'à partir de 17h je suis déja KO, aujourd'hui week end récupération.
          alors 102 ou 82 kilu
          la taille 1,82 m .... mais le poids c'est 1 quintal ... une vérité dure à avouer malheureusement ...mdrr

Allah ibarek, d aajmi

Je savais que tu étais imprévisible ... j'aurait dû partir
          là je vais m y mettre sérieusement, j'arrête tous les sucres et les jus
          place aux légumes et à la marche .... je suis du genre à perdre rapidement, rien qu'avec un régime alimentaire, car avec mon travail aux chantiers je fais des efforts physiques ..hier par exemple j'ai monté et descendu 3 fois au 8eme étage d'un immeuble.
          Dernière modification par Phileas, 05 mai 2017, 10h55.

Commentaire

• Je savais que tu étais imprévisible ... j'aurait dû partir
            Nighd aka bach urk katagh ala sstit ay avouhal

là je vais m y mettre sérieusement, j'arrête tous les sucres et les jus
            place aux légumes et à la marche .... je suis du genre à perdre rapidement, rien qu'avec un régime alimentaire, car avec mon travail aux chantiers je fais des efforts physiques ..hier par exemple j'ai monté et descendu 3 fois au 8eme étage d'un immeuble.
            tu veux en perdre combien ? 15 ?...20? c'est aussi ce que je rêverai de perdre !
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Je comprends pourquoi on me trouve moche dans certains groupes

Commentaire

• Envoyé par phileas
                une vérité dure à avouer malheureusement ...mdrr
                ptêt dure à porter..
                à dire c plus léger..
                comme quoi tout est dans la tête

nessie,
                pourquoi dis tu ça ?

Commentaire

• Tizi ...
                  i7oun rabbi matchi d az'guer idnidh

je veux perdre 15 kg, redevenir comme avant ... refermer ses lacets de chaussures, se courber, pouvoir chercher au dessous d'un lit, se relever sans vertige, se torcher sans difficulté, ne pas avoir des douleur de chevilles, ..etc etc etc.
                  ptêt dure à porter..
                  mdrrrrrrrrrrr

Commentaire

• Tawenza
                    Pour rien

Commentaire

• Pourquoi ils te trouvent moche Nessie ?

Commentaire

• Je comprends pourquoi on me trouve moche dans certains groups
                        Nessie

mais non, je t'assure vaut mieux que tu restes dans ton 36, et ta taille mannequin, ils font exprès ceux qui te trouvent moches, ils sont jaloux de pas avoir la meme à la maison

Phil

arrete de dire des bêtises, meme ma grand mere ne se plaind pas comme toi à 97 ans
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• nessie,

merci pour la claque

tizi,

je veux bien voir la taille de nessie.. 36 !!! comme quoi la "malbouffe" n'affecte pas tjrs.

ps : nessie je suis sûr que tu aimes le couscous maintenant

Commentaire

• Tawenza

Commentaire

• salut Nessie c ton profil ?

Commentaire

• Programme ProPoints de WW

Salut à toutes,

J'ignore exactement dans quel sens va ce topic dédié au femmes rondes je n'ai pas pris le temps de lire et vous m'en excuserez

Je poste pour toute fin utile et sans vouloir froisser les rondes volontaires

Je pense que toutes les femmes veulent perdre quelques kilos qu'elles "voient" en trop même si ce n'est pas toujours nécessaire. J'ai testé le programme ProPoints de Weight Watchers. Attention ce n'est pas un régime étant donné qu'on peut tout manger, il suffit juste de ne pas dépasser nos points quotidiens que nous calculons suivant une méthode fournie par WW.

En l'alliant à un programme de marche active, j'avais perdu 2,5 kg la première semaine. Ce qui est plutôt efficace comparé aux régimes actuels (bien que je n'ai jamais testé de régime).

Son plus, c'est qu'il va dans la durée et pas de risque d'effet yoyo puisque ce programme est sensé faire partie de notre style de vie et faire attention à ce qu'on mange (en quantité notamment) devient un réflexe...

C'est facile, efficace et surtout pas besoin de coach comme préconisé par WW dans leur version payante ! Chacune peut suivre ce programme en calculant sur la base d'une liste d'aliments fournie par WW.

Pour celles qui veulent tester, tout est bien expliqué et disponible sur le site de WW : la calculette pour les points quotidiens, la liste d'aliments en ligne (ou en PDF) qui remplace le livre de poche, etc. Je peux tout aussi vous renseigner pour celles qui le souhaitent

PS : Il y a d'autres programmes, Flexipoints à titre d'exemple, mais j'ignore s'ils peuvent être suivi sans coach car plus récents...
                                N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

Chargement...
                                X