Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Loubna

ui c'est réaliste mais des rondes "mannnequins" il y en a plein aussi je t'assure...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi, t es canon!,et j adore ta coupe au carré plongeant mais pas pour moi c est trop d entretien

le 617 je l ai en bleu turquoise du moins le haut, je préfère les culottes de maillots moins hautes pour faire bronzer le bidou

Commentaire

• Tizi, t es canon!,et j adore ta coupe au carré plongeant mais pas pour moi c est trop d entretien
        bah en effet j'adoraiiii aussi !!! mais tu l'as dis, trop d'entretien, oblige d'être brushingué tous les jours c'est un peu saoulant à force... je les ai pas coupé depuis ils sont un peu plus long sous les épaules... et j'ai fait un cappuccino comme couleur

le 617 je l ai en bleu turquoise du moins le haut, je préfère les culottes de maillots moins hautes pour faire bronzer le bidou
        ui c'est sûr... mais ça cache mon bidou à moi justement
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• hello

Tizi

sinon, ta copine, tu devrais essayer par autre chose : au lieu d'aller dehors, essayer à la maison, elle se met en tenue "wahou" quand elle vient prendre le café chez toi par exemple...il faut qu'elle s'approprie ses fringues aussi, et ça peut mettre du temps... moi c'est ce que j'ai fait pour les jean...j'en portais jamais parce que j'avais honte de mon gros derrière et de mes cuisses etc... j'ai decide de les porter à la maison ou quand j'allais en soirée chez mes amies... ça m'a décomplexée et j'ai fini par en porter régulièrement tente, on sait jamais !
          elle a commencé depuis hier à aller voir une nutritionniste qui lui apprend à faire une bonne hygiène de vie,
          on a été mangé , elle a pris un plat équilibré sans demander des extras ou double comme à son habitude, arrivé au dessert, elle me dit '' ahhh ça me tente trop une patisserie mais il ne faut pas '', j ai dit, no worry je vais me choisir un et je t en donne à une condition que tu laisse ma moitié tranquille elle a bien ri car elle s'est reconnue

je lui ai donné une quantité de graine de Chia ( que j ai pris pour le regime de mon mari ), elle va l'essayer, puis elle m a demandé si je pouvais la ramener avec moi à mes cours de gym,
          j espere qu elle va rester positive comme ça , son probleme c'est qu elle ne bouge pas assez voir pas du tout, si elle n a pas la voiture elle ne sort pas, et si elle n ai pas accompagnée elle ne fera aucun exercice, donc je la ramenerai avec moi dés qu il fait beau faire des marches dans mon parc préféré
          les tenues chez moi ? je te le dis, elle na pas de tenues qui la mettent en valeur et elle n ose meme pas les acheter ou les essayer , je ne parles meme pas des tenue sexy non mais de beaux vêtement attirants et jolis , mais je pense que ça viendra avec la perte de surpoids

ah tiens j ai pensé à toi il y a quelques jours, j ai été acheter des Barbies à mes filles

Twenza
          Dernière modification par Elissar, 19 avril 2017, 14h17.

Commentaire

• je te le dis, elle na pas de tenues qui la mettent en valeur et elle n ose meme pas les acheter ou les essayer , je ne parles meme pas des tenue sexy non mais de beaux vêtement attirants et jolis , mais je pense que ça viendra avec la perte de surpoids

offer lui en une à mettre chez toi ou pour une de vos ballades ?
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• si je sais qu elle la porte ça serait avec grand plaisir de lui en offrir , mais c est pas évident, je te dis , elle refuse meme d'essayer en magasin, donc j peux pas juste acheter une tenue sans savoir c est quoi sa taille exacte, mais avec sa taille actuelle, vaut mieux qu elle attende avant de s'acheter de nouveaux vêtements, pour sa santé et bien etre elle doit diminuer elle est vraiment en surpoids important.

Commentaire

• elissar

poste moi une photo d'elle enfin pas d'elle directement mais trouve en une sur le net qui fera office d'exemple ressemblant, pour voir à peu près
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• waw pas évident d en trouver comme elle , sur le net c est soit à peine grassouillette ou obésité maladive.

tiens une qui a peu pres sa taille, ma copine juste plus grassouillette aux bras , mais c est le meme type.

Commentaire

• ah Elissar
                    c'est beaucoup en effet...c'est de l'obésité morbide là:22:
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Salut les filles

Elissar , peut-être qu'elle a un problème de santé ?
                          Thyroïde , hormonal ?

C'est vrai que c'est beaucoup, si elle ressemble à la fille sur la foto
                          C'est gentil que tu l'encourages

Commentaire

• c'est Tess Holliday
                            une femme au visage magnifique et avec un corps très corpulent ... peut-être qu'elle pourra s'inspirer d'elle...
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizisweet

Très beau vissage cette tess

Elissar

Fais lui monter les escaliers, les pentes , pour travailler son cardio , marcher su le plat n'est pas assez JE crois

Commentaire

• Sabahe

ui elle est d'une beauté wahou...je la suis sur insta j'ai en kiff ses cheveux...j'attends que les miens repoussent !

Fais lui monter les escaliers, les pentes , pour travailler son cardio , marcher su le plat n'est pas assez JE crois
                                pas au début, ça peut être dangeureux pour ses articulations si elle n'est pas entraînée, habituée, son poids peut peser plus lourds lors des efforts physiques... faut commencer doucement et préférer les sports doux comme la natation qui va la faire bouger de partout sans qu'elle s'en rende compte...
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X