Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
depuis la crise les rondes sont attirantes meme si t'as rien dans le frigo personne ne peut le savoir ...et puis elles degagent une impression d'opulence qui est rassurante...
depuis la crise les rondes sont attirantes meme si t'as rien dans le frigo personne ne peut le savoir ...et puis elles degagent une impression d'opulence qui est rassurante...
retour au Moyen-Âge quoi
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
c'est quel tonnage une ronde -j'ai du mal avec ce terme ...pour une fille de 1.65/1.68 c'est a partir de combien que vous la classez dans la categorie des vehicules lourds...les algeriens aiment l'opulence donc c'est quoi le critere-nous dans les montagnes on a parfois beaucoup de vent et c'est chiant d'aller la ramasser a chaque fois en bas de la vallée quand le vent souffle trop fort -on aime pas les squelettes.
As de coeur bah faut calculer l IMC pour determiner si tu es soit disant normal sachant que moi même normal je parais grassouillette quand même ... mais après ma morpho fait que ... et mon ventre surtout je suis trop gourmande pour atteindre le stade de 36 pantalon
Bah si ... y a de quoi tater bella c'est parce qu'elle est tres près du corps et que dans la seconde la forme est patineuse ... et en été sur paris... je prends tjrs 3 à 4 kg à force de manger dehors indien libanais chinois ça blinde ... sans oublier les glaces !!!!!!
Mon poids change pas trop je pense tout depend de mes periodes passer à la salle ... et les fringues aussi ... faudrait que je me mette à poil devant vous et là vous verrez ... on commence les enchères???!
Commentaire