Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phil

celle-ci est pour toi !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• petite robe...qu'elle aurait pu quand même repasser pour l'occas

j'ai la meme robe que je mets avec des converse ça fait plus cool !!! les chaussures je crois reconnaître celle de new look que j'ai du revendre snif
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Cette robe, c'est une vraie blague ! Je l'ai prise chez H&M (je crois que celle-ci hein) mais j'ai faille pas la reconnaître parce que quand elle ...elle la porte au niveau des genoux moi c'est à mi mollets purée ça doit être une sacrée perche la nana...mais avouons aussi que je suis plus proche du sol que la plupart des autres

ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi
          celle-ci est pour toi !

je dirai un don du ciel, Elle me regarde d'un appétit dévorant avec cette légère inclinaison, j'ai du mal à respirer , faut appeler les urgences, je ne suis pas fait pour ces surprises matinales percutantes.
          Elle a tout

- Tizi, je te vois mieux dans la robe verte mal repassées , mieux que la noir, sauf si tu as perdu de ton potentiel, ..enfin je veux dire perdu du poids .. là faut se mettre en pantalon en attendant de récupérer

Commentaire

• je dirai un don du ciel, Elle me regarde d'un appétit dévorant avec cette légère inclinaison, j'ai du mal à respirer , faut appeler les urgences, je ne suis pas fait pour ces surprises matinales percutantes.
            Elle a tout

ouai elle a surtout de bonnes retouches en psp... une taille de guêpe et le reste comme ça c'est souvent aide c'est l'ex à Kems je crois

Tizi, je te vois mieux dans la robe verte mal repassées , mieux que la noir, sauf si tu as perdu de ton potentiel, ..enfin je veux dire perdu du poids .. là faut se mettre en pantalon en attendant de récupérer
            Bah la verte et la noire me vont bien, mais je t'avouerai que je préfère la noire parce qu'elle ne me colle pas au corps la forme cloche ça permet de cacher bien comme il faut ce que la verte ne fait pas, bien au contraire
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• il faut ce que la verte ne fait pas, bien au contraire
              du coup moi je vote pour la verte....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Traks ... Le contraire m'aurait étonné !
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• Rasta, c'est clair qu'elle n'est pas complexée au contraire elle apparaît fière
                    sauf que je trouve son soutien gorge un peu ... comment dire ... dha herchawane .... n'est pas lisse ...

Commentaire

• dha herchawane
                      philou,

je veux pas t'embêter mais cette expression me fait grand plaisir..

Commentaire

• Tawenza ... et bien ça fait plaisir

V'ghigh adinigh dhaghène ....." Yqqor chita7 " ...

Commentaire

• Yqqor chita7
                          yerdheb nagh yeqor
                          ....

comme dans la chanson :
                          kul wa mek yufa lbenes
                          wa am skar wa am ilili

Commentaire

• yerdheb nagh yeqor
                            ....
                            Awah ...Finalement Khabith K'bir Tawenza !
                            Il accepte tous ... zaama il nous a habitué à sa touche artistique

Commentaire

• mais non..
                              je parle du vice des mots...

Commentaire

• Ah ..tawenza ..
                                Ce n'est pas ma volonté de porter atteinte à ton innocence ...
                                En effet, il s'agit de mots ...

Commentaire

Chargement...
                                X