Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
petite robe...qu'elle aurait pu quand même repasser pour l'occas
j'ai la meme robe que je mets avec des converse ça fait plus cool !!! les chaussures je crois reconnaître celle de new look que j'ai du revendre snif
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Cette robe, c'est une vraie blague ! Je l'ai prise chez H&M (je crois que celle-ci hein) mais j'ai faille pas la reconnaître parce que quand elle ...elle la porte au niveau des genoux moi c'est à mi mollets purée ça doit être une sacrée perche la nana...mais avouons aussi que je suis plus proche du sol que la plupart des autres
je dirai un don du ciel, Elle me regarde d'un appétit dévorant avec cette légère inclinaison, j'ai du mal à respirer , faut appeler les urgences, je ne suis pas fait pour ces surprises matinales percutantes.
Elle a tout
- Tizi, je te vois mieux dans la robe verte mal repassées , mieux que la noir, sauf si tu as perdu de ton potentiel, ..enfin je veux dire perdu du poids .. là faut se mettre en pantalon en attendant de récupérer
je dirai un don du ciel, Elle me regarde d'un appétit dévorant avec cette légère inclinaison, j'ai du mal à respirer , faut appeler les urgences, je ne suis pas fait pour ces surprises matinales percutantes.
Elle a tout
ouai elle a surtout de bonnes retouches en psp... une taille de guêpe et le reste comme ça c'est souvent aide c'est l'ex à Kems je crois
Tizi, je te vois mieux dans la robe verte mal repassées , mieux que la noir, sauf si tu as perdu de ton potentiel, ..enfin je veux dire perdu du poids .. là faut se mettre en pantalon en attendant de récupérer
Bah la verte et la noire me vont bien, mais je t'avouerai que je préfère la noire parce qu'elle ne me colle pas au corps la forme cloche ça permet de cacher bien comme il faut ce que la verte ne fait pas, bien au contraire
Rasta, c'est clair qu'elle n'est pas complexée au contraire elle apparaît fière
sauf que je trouve son soutien gorge un peu ... comment dire ... dha herchawane .... n'est pas lisse ...
Commentaire