Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salem

Tizi

Pourquoi je dis ça il suffit de relire certains post

@Bessma

Tu as raison. Elles ont ce qu'il faut ou il faut colle les pin up les calendriers Pirelli
    Ceci dit il faut assumer ses formes et ne pas se réfugier dans les robes extra large.

Commentaire

• Loubna

mais tu sais, nous aussi on a des tendances à parler un peu comme des hommes des fois...ça t'arrives pas ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• j'ai craqué sur les shoes !!!!! par contre sa robe j'aime pas du tout l'imprimé hahahaha

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi

Parler comme des hommes sûrement et encore
            Ici je ne l'ai jamais lu !!!!

Commentaire

• Je vous envie vos jolie jambes mes chérs dames aux formes généreuses , moi je met jamais de jupes car je suis très fine et dans ma tete c'est toujours comme chez nous les jambes "igrourzen" sont les plus belles .

Commentaire

• jambes "igrourzen"
                tegrurez yarna tecvah dessah

sinon, moi j'ai en horreur mes pieds... en hiver etc je m'en fiche de mettre des mini jupe sous mes collants, ça se voit pas trop mais en été... des fois j'ai du mal parce que d'une je suis blanche/rose comme un poulet déplumé...donc faut d'abord bronzé...et puis c'est pas beau des pieds "gros"... mais bon, je t'avouerai que des fois je ferme les yeux sinon je m'habille plus !
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Phil

je parle bien en mois ui ...tu me sous estimes... je suis une sportive bouboulette moi mais bon j'ai dis "j'espère" et on va pas se mentir, je pars avec un gros retard
                  le visage industriel ? je la trouve magnifique cette femme là
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizisweet

La robe avec l'imprimé de pastèque est plus assortie avec mon avatar

Commentaire

• c'est clair mais je doute que tu oserais la porter
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Non je la porterais pas

Pourquoi phileas dit que la fille a un visage industriel ?
                        C'est la première fois que je lis un truc pareil

Je la trouve magnifique, de beaux traits

Commentaire

• c'est une chica bomba de ouf !
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ... des fois j'ai du mal parce que d'une je suis blanche/rose comme un poulet déplumé.
                            Je te comprend trop , je suis pareil

Moi je sais pourquoi Phileas dit qu'e la fille a un visage industriel , y'a au moins ses lèvres qui sont refaites ou botoxé,et ses cheveux peroxydé

Commentaire

• Salut les rondes

Moi je sais pourquoi Phileas dit qu'e la fille a un visage industriel
                              et tu te revendique innocence, je vois carrément le contraire

mais Non, industriel c'est au sens tout est parfaitement symétrique, parallèle, bien équilibré bien dimensionné, Hors le charme réside dans le soupçon de dissymétrie, une touche qui brise l'équilibre, une tache, une cicatrice ou une malfaçon légère ...

je suis blanche/rose
                              ça c'est le choix de ma mère, et gare à celui qui choisira la brune.
                              une blanche rose ou une sanguine signe de bonne santé et de vivacité ..

Commentaire

• et tu te revendique innocence, je vois carrément le contraire
                                Je me suis inscrite il y'a presque 6 ans , oui j’étais jeune et innocente , maintenant plus vraiment je l'avoue

Commentaire

Chargement...
                                X