Je n'aime pas les femmes qui se mettent autant de maquillage , le maquillage c'est fait pour cacher les imperfections et elle doit en avoir beaucoup .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Dédié Aux Femme Rondes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le maquillage n'est pas fait que pour cacher les imperfections. Ça sert à la base à s'embellir.
Kadim
Tu n'aimes pas son visage ? Sérieux ?Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Tizisweet , tu as raison j'exagère , un peu de mascara ou khôl c'est pas abusé , mais je parle pour la femme sur la photo , avec tout le poids qu'elle a perdu la peau de son visage à dû prendre un sacré coup de vieux , pas étonnant qu'elle se maquille autant pour cacher toutes ses rides .
Commentaire
-
Tarikovitch
C'est le genre "elle est sympa mimi gentille"
Nord-sud
Bah Ui c'est vrai qu'elle abuse pas mal comme pas mal de models suivis dans le monde ... Mais je suis d'acc les contouring ans co c'est vraiment moche... Tu m'as fait penser à un truc ... Je le poste demain!Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Coucou Kemsou
comment va ta princesse ? moi hier mon petit s'est sacrément rétamé ...1ère fois que je pleure autant que lui j'ai failli l'emmener aux urgences...il s'est pris le coin de la table chez mes parents dans la gencive...le torchon était blindé de sang ...le pire c'est que quand je pleurais il a arrêté pour me faire un câlin...(je te dis pas encore piiiiiire) mais bon ça va mieuxet toi elle court elle vole elle tient plus sur place non plus ?
Rasta
j'adoooooooooore ! ça ressemble bcp à ce que j'avais le jour de mon mariage...sauf que j'ai fini par enlever les collants c'était horrible la chaleur
nordsud
Ashley Graham est moche ? pouhahahahahahahahaaaa
j'aimerais bien que tu nous montre ou que tu nous dises quelle type de beauté tu aimes... parce que franchement machoire carrée...euhhh
je tente...tu préfères ça :
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
alors là...si elle elle a pas de machoire carrée, moi je pète des paillettes...
elle est mimi oui, pas mal dans son genre...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
tu dois l'apprécier c'est pour ça...voir t'identifier un peu du coup tu la trouves "waouahou" et incomparable...mais j'ai pas dit qu'elle était moche hein, juste que vraiment elle a pas de différence de "machoire" avec la graham par exemple... tu l'idéalises...tu es brune, aux traits fins, donc tu la kiff normalAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire