Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vick,

Celles qui ont tout partagent avec celles qui manquent de tout.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella

Ça serait cool

Commentaire

• Vick,

Celles qui ont tout partagent avec celles qui manquent de tout.
        Solidarité féminine?

Quoi que, quand je vois certaines femmes entre elles, ça relève de l'utopieoeilfermé
        Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
        Albert Einstein

Commentaire

• Quoi que, quand je vois certaines femmes entre elles, ça relève de l'utopie
          Vick,

Pas quand il s'agit de se débarrasser de bourrelets gênants.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Pas quand il s'agit de se débarrasser de bourrelets gênants.
            J'imagine...

Certains bourrelets, sont mignons kamime oeilfermé
            Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
            Albert Einstein

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Ça a marché même pour une connaissance...

Même pour les bras.
              C'est vrai ça!
              Je vais l'essayer alors. Je déteste mes bras. J'ai jamais réussi à perdre à ce niveau et ça prend du volume avec les années:22:

Si non si tu veux perdre au niveau des cuisses, je te conseille de faire du vélo d'appartement. C'est vraiment efficace. Tu pédales une heure ou une demi selon le temps que tu as. Au moins 3 fois par semaine. Après un échauffement, tu fais altère un rythme très soutenue (cardio) de 5 à 10 minutes avec un rythme modéré.
              J'avais fait ça pour le mariage de ma sœur complété d'un régime alimentaire. J'ai perdu du poids et volume. J'ai pu rentré dans ma robe
              Bien sur je porté caleçon de sudation.

Il faut que me motive pour reprendre le sport. Cela fait du bien au corps et à l'esprit.
              Il faut je fasse la gym de tizi.
              En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai des urgences à traiter. Mais je suis plus zen. Je ne fais plus d'insomnie.
              J'ai tendance à prendre du poids quand je fais des insomnies. Et impossible de maigrir quelque soit le régime.

Le sommeil reste une chose importante.

Commentaire

• Les femmes rondes sont plus exposées que les femmes élancées, plus précisément au diabète et maladies cardiovasculaires, c'est pour cette raison qu'il leur faudrait plus que tout autre la pratique du sport pour éliminer les excédants en graisse.

Commentaire

• Levant ..ça va t'aider à chauffer cette zone et éliminer la graisse..
                  Try..

Dommage il est pas chez moi.. C'est vrai ça fait travailler les cuisses..le vélo m'ennuie..
                  J'aime bouger.. Mais si je trouve que ça tarde n'jibou..

Perso c'est le contraire.. L'insomnie il me fait perdre du poids.

Depuis mon diabète gestationel je fais très attention à ce que je mange.. J'ai enlevé toutes les sucreries.. Chocolat .. Et dès que j'en mange je les trouve super sucrés.. Surtout"Yaourt et chocolat".. Même la3djajen stop.. Donc fais attention à ce que tu manges aussi.. Une alimentation équilibrée.. On ne saute pas les repas.. Sport ..et c'est parfait..
                  PEACE

Commentaire

• Une belle femme ronde que j'aime bien

Commentaire

• vive les rondes!oeilfermé

Commentaire

• Phil

pour moi celle-la ...est obèse ... ça depasse le stade des rondeurs ++ quoi... non?
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ....................
                          ....................
                          ....................
                          Dernière modification par Nessie, 11 septembre 2016, 19h00.

Commentaire

• Une belle femme ronde que j'aime bien

Elle n'est pas seulement obèse,
                            elle gagnerait le concours avec
                            les baleines
                            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                            Miguel de Cervantes.

Commentaire

• Tizi
                              pour moi celle-la ...est obèse ... ça depasse le stade des rondeurs ++ quoi... non?
                              Mais elle dégage un charme particulier, son visage, mais je ne sais pas ou se situ exactement le début de l'obésité par rapport à la fin rondeur?????, j'ai revu la discussion, je vois que tu as beaucoup participer peut etre que tu pourra répondre et j'ai bien aimé cellà

Commentaire

• t j'ai bien aimé cellà

Insinuation malicieuse
                                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                                Miguel de Cervantes.

Commentaire

Chargement...
                                X